En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Benítez : « J'obtiendrai des résultats »

Modififié
Supporter du Real depuis tout jeune, Rafael Benítez a même débuté sa carrière de défenseur dans le club de son cœur.

Alors, à l'heure de prendre les rênes de l'équipe fanion de la Maison Blanche, l'Espagnol atteste être en plein « rêve » . Trois semaines après son arrivée dans la capitale, en provenance de Naples, le technicien multi-titré (deux Liga, une C1, deux C3…) s'est confié sur ses plans pour hisser le Real au sommet : « Le Real Madrid est un grand club qui a une grande équipe, qui a une grande exigence et qui attire l'attention de tout le monde. Ils m'ont embauché pour que je prenne mes responsabilités et j'obtiendrai des résultats » , assure Rafael Benítez, sur le site officiel du club.

« Nous avons déjà commencé à travailler avec Sergio, Iker, Cristiano, Bale, Pepe, Varane... La première chose que j'ai faite est d'écouter, de savoir ce qui s'est passé l'année dernière - en bien ou en mal -, leurs sentiments, ce qui, selon eux, pourrait être amélioré et ce qu'ils aimeraient faire. (…) Nous devons encore décider du système le plus approprié pour essayer de maximiser le potentiel de chaque joueur. Ils doivent être à l'aise sur le terrain pour donner le meilleur d'eux-mêmes » , poursuit l'ex-coach de Valence ou Liverpool.

« Danilo ou Casemiro (les deux premières recrues) par exemple, vont être importants, et le club travaille tous les jours pour essayer de relever le niveau de cette équipe. (…) Cette équipe a déjà tout gagné et prouvé sa valeur. »


Rafa devra lui prouver qu'il peut être fit. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6