Benítez : « J'obtiendrai des résultats »

Modififié
4 10
Supporter du Real depuis tout jeune, Rafael Benítez a même débuté sa carrière de défenseur dans le club de son cœur.

Alors, à l'heure de prendre les rênes de l'équipe fanion de la Maison Blanche, l'Espagnol atteste être en plein « rêve » . Trois semaines après son arrivée dans la capitale, en provenance de Naples, le technicien multi-titré (deux Liga, une C1, deux C3…) s'est confié sur ses plans pour hisser le Real au sommet : « Le Real Madrid est un grand club qui a une grande équipe, qui a une grande exigence et qui attire l'attention de tout le monde. Ils m'ont embauché pour que je prenne mes responsabilités et j'obtiendrai des résultats » , assure Rafael Benítez, sur le site officiel du club.

« Nous avons déjà commencé à travailler avec Sergio, Iker, Cristiano, Bale, Pepe, Varane... La première chose que j'ai faite est d'écouter, de savoir ce qui s'est passé l'année dernière - en bien ou en mal -, leurs sentiments, ce qui, selon eux, pourrait être amélioré et ce qu'ils aimeraient faire. (…) Nous devons encore décider du système le plus approprié pour essayer de maximiser le potentiel de chaque joueur. Ils doivent être à l'aise sur le terrain pour donner le meilleur d'eux-mêmes » , poursuit l'ex-coach de Valence ou Liverpool.

« Danilo ou Casemiro (les deux premières recrues) par exemple, vont être importants, et le club travaille tous les jours pour essayer de relever le niveau de cette équipe. (…) Cette équipe a déjà tout gagné et prouvé sa valeur. »

Rafa devra lui prouver qu'il peut être fit. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Benitez qui veut absolument Otamendi c'est sérieux ?
Donc si Danilo prend la place de Carvajal, le Real se retrouverait sans canteranos?
(En considerant que De Gea vienne remplacer Casillas)
C'est déjà arrivé?
Timorcheck Niveau : DHR
Qu'il reconsidère déjà sa tournante de merde
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10