Benítez indécis sur ses gardiens

4 6
Lorsqu'on entraîne le Real Madrid, on a de temps en temps des problèmes de riches.

Rafael Benítez est donc embourbé depuis son arrivée dans le grand feuilleton des gardiens de but du Real Madrid. Et malgré un Keylor Navas présent depuis la saison dernière, Kiko Casilla tout juste arrivé, et David de Gea dont les Madrilènes espèrent toujours la venue, même le coach des Merengues a du mal à s'y retrouver.

Interrogé par As sur De Gea après la victoire du Real face à City, Benítez a répondu un très vague : « Je ne sais pas. Il n'est pas ici. Je ne parle pas tous les jours avec Van Gaal. J'ai un gardien de but à chaque match et j'en suis satisfait. » Et concernant Navas et Casilla, il s'est montré tout aussi imprécis : « Nous voulions donner à Keylor Navas la possibilité de jouer et de se sentir à l'aise, il l'a été. Pour Casilla, nous verrons, il est arrivé d'Espagne quasiment sans préparation, nous ne sommes pas pressés. »

Le flou total. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il me soule déjà le gros lard
San Mamès Niveau : CFA2
De Gea aka le voleur de donuts signe et le problème est réglé.
Le renard des prés Niveau : District
Il a l'air défoncé le père Benitez
Claude le Gentil Niveau : CFA
Mon plan de jeu ? je ne sais pas.
En tout cas il sait mieux que toi
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
luis enrique non plus n'etait pas precis au depart avec 3 gardiens.mais il a tres bien geré la situation. ca serait idiot que benitez se prononce dès maintenant sur qui va faire quoi.attendons le debut de saison
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Neymar, le joueur de poker
4 6