Benítez : « Gerrard a tort »

8 9
On ne déstabilise pas Rafael Benítez facilement, même quand on s'appelle Steven Gerrard.

Critiqué par l'ancienne gloire de Liverpool dans son autobiographie Mon Histoire - Gerrard ayant notamment trouvé « stupide » le fait de vendre Xabi Alonso au Real Madrid -, le technicien espagnol a répondu au joueur dans des propos rapportés par le Daily Star : « J'ai lu les extraits et je pense qu'il a tort. (...) Par respect pour Gerrard et étant donné l'estime que j'ai pour lui et pour les supporters de Liverpool, je pense qu'il vaut mieux que je laisse ça passer. Il a sorti un livre, je suis devenu l'entraîneur du Real : ça fait vendre. »

C'est vrai que Steven doit avoir de gros soucis d'argent...


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je vois vraiment pas l'interet de sortir un bouquin pour balancer sur ses anciens coachs et coéquipiers, alors soit il est ruiné soit c'est un blaireau.

Putain le mec tacle Benitez, surement le meilleur entraineur des Reds depuis 25 ans, tout en se pignolant sur Brendan Rodgers.
floyd pink Niveau : CFA
Magnifique.
Donc le mec dit qu'il ne répondra pas, mais il dit quand même que Gerrard a tort, mais il ne dira pas pourquoi.
Et l'apogée, c'est qu'il justifie le tout par son " respect et estime" qu'il a pour lui.

Un bon gros doigts face caméra, ça serait pareil non ?
Chute stupide, hors de propos et pas très drôle.
Quand Benitez dit ça il parle pas financièrement, il parle juste de la spéculation que ça va engendrer, pcq il est vrai que Gerrard on en entend plus trop parler depuis certains mois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 9