Benítez garde espoir pour Cavani

Modififié
0 5
Ce vendredi en Italie, Rafael Benítez a été présenté, et lors de sa conférence de presse, le technicien espagnol a fait part de sa volonté de conserver son attaquant star, Edinson Cavani qui est suivi de très près par le Real Madrid et Manchester City.

« J'ai parlé avec Cavani, c'est un joueur très fort, très important pour nous. Il est avec nous, il fait son travail actuellement dans un autre tournoi, j'espère le voir ici. Attendons de voir ce qu'il va décider » , a déclaré le nouveau coach napolitain.

Son président, Aurelio De Laurentiis, a, quant à lui, mis fin à la rumeur Chelsea et a rappelé la clause libératoire de son joueur qui joue actuellement la Coupe des confédérations avec l'Uruguay.

« Manchester City ne veut pas payer les 63 millions d'euros de la clause libératoire de Cavani, et Chelsea ne m'a jamais appelé » , a ainsi affirmé le dirigeant napolitain.

Attention, Aurelio, à ne pas trop les tenter. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
De Laurentiis à du culot quand même!

Il est la en mode " si vous le voulez venez le chercher ", et quand ce sera le cas il crachera sur Cavani, comme les tifosi le font déja.
@killercroc :

S'il part pour 63 mio, pas sur que de Laurentiis aura quoique ca soit a dire de négatif.
évidement les tifosi seront déçu de voir partir celui qu'ils ont idolâtré comme il ne le sera plus jamais de sa carrière.

j'imagine que tu dois être supporter de la juve pour poster de la merde pareille sur le Napoli. Si oui, je te suggère de t'occuper des Tifosi de ton club, particulièrement ceux qui lèvent le bras et poussent des cris de singe. Après tu pourras éventuellement l'ouvrir sur les tifosi des autres clubs.
KillerCroc Niveau : CFA
drJe suis supporter de l'Atletico Madrid on fait comment?
Et si tu veut faire des remarques constructives sur lesquelles je ne pourrai rien dire ne t'avise pas d'amalgamer supporters de la Juve et racistes de bases, ce serait faire injure au trois quarts de leurs supporters qui subissent les âneries de quelques uns, et puis bon mec, mes amis blacks qui supportent la Juve ils poussent des cris de singes?
Merci de ta sollicitation et pour ta clarté de jugement.
jeudi 16 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley
Hier à 20:52 La virgule petit pont de CR7 Hier à 19:38 Le but somptueux de Thauvin Hier à 16:27 Ronaldo explique son départ du Barça Hier à 15:27 Dwight Yorke refoulé des États-Unis Hier à 15:21 Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:36 Cyril Hanouna veut racheter Guingamp Hier à 12:57 Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding Hier à 10:14 Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B Hier à 09:37 CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie Hier à 09:15 André-Pierre Gignac marque enfin Hier à 08:54 Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez
vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club
Article suivant
Mbokani au Dynamo Kiev
0 5