En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Benítez garde espoir pour Cavani

Modififié
Ce vendredi en Italie, Rafael Benítez a été présenté, et lors de sa conférence de presse, le technicien espagnol a fait part de sa volonté de conserver son attaquant star, Edinson Cavani qui est suivi de très près par le Real Madrid et Manchester City.

« J'ai parlé avec Cavani, c'est un joueur très fort, très important pour nous. Il est avec nous, il fait son travail actuellement dans un autre tournoi, j'espère le voir ici. Attendons de voir ce qu'il va décider » , a déclaré le nouveau coach napolitain.

Son président, Aurelio De Laurentiis, a, quant à lui, mis fin à la rumeur Chelsea et a rappelé la clause libératoire de son joueur qui joue actuellement la Coupe des confédérations avec l'Uruguay.

« Manchester City ne veut pas payer les 63 millions d'euros de la clause libératoire de Cavani, et Chelsea ne m'a jamais appelé » , a ainsi affirmé le dirigeant napolitain.


Attention, Aurelio, à ne pas trop les tenter. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Mbokani au Dynamo Kiev