1. //
  2. // Real Madrid CF

Benítez félicite CR7

Modififié
3 10
Après avoir battu un nouveau record en remportant le quatrième Soulier d'or de sa carrière, Cristiano Ronaldo a été salué par son entraîneur.

Rafael Benítez qui, lors de ses débuts chez les Merengues, avait été critiqué pour ne pas reconnaître la suprématie de son buteur, n'a cette fois pas manqué de faire l'éloge du Portugais.

D'après ses propos rapportés par le site officiel du Real Madrid, le technicien espagnol a souligné la régularité de son joueur : « Quand on parle d'un joueur qui gagne des trophées, il est important. Mais obtenir quatre trophées à ce niveau-là, cela signifie que derrière l'homme, il y a un professionnel, un travail, une constance, un désir d'exceller et, comme il l'a dit lui-même, un groupe qui le soutient. Ces statistiques, ces chiffres et ces trophées sont difficiles à atteindre et montrent qu'il a cette régularité et cette faim de briller. C'est ce qui fait toute la différence. Quand tu as un joueur qui marque autant de buts, l'équipe gagne plus. De plus, il est reconnaissant envers ses coéquipiers parce qu'il est conscient de ce qu'ils représentent pour lui. »

Un bel hommage.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Mais oui mais oui. Très bonne ta chute Rafa avec cette dernière phrase.
Tu voulais peut-être qu'il sorte : " toute façon y'a que lui dans cette équipe de peintres, heureusement qu'il met tout ses buts parce qu'on serait dans la merde sans ça. En même temps, avec cette équipe de bras cassés, il ne peut que marquer tout ces buts que seul. Toute l'équipe devrait le remercier à genoux. "
enrico yvan 10 Niveau : Loisir
Normal c'est le meilleur au monde! nous attendons le ballon d'or!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Belgique en fête
3 10