En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid CF

Benítez félicite CR7

Modififié
Après avoir battu un nouveau record en remportant le quatrième Soulier d'or de sa carrière, Cristiano Ronaldo a été salué par son entraîneur.

Rafael Benítez qui, lors de ses débuts chez les Merengues, avait été critiqué pour ne pas reconnaître la suprématie de son buteur, n'a cette fois pas manqué de faire l'éloge du Portugais.

D'après ses propos rapportés par le site officiel du Real Madrid, le technicien espagnol a souligné la régularité de son joueur : « Quand on parle d'un joueur qui gagne des trophées, il est important. Mais obtenir quatre trophées à ce niveau-là, cela signifie que derrière l'homme, il y a un professionnel, un travail, une constance, un désir d'exceller et, comme il l'a dit lui-même, un groupe qui le soutient. Ces statistiques, ces chiffres et ces trophées sont difficiles à atteindre et montrent qu'il a cette régularité et cette faim de briller. C'est ce qui fait toute la différence. Quand tu as un joueur qui marque autant de buts, l'équipe gagne plus. De plus, il est reconnaissant envers ses coéquipiers parce qu'il est conscient de ce qu'ils représentent pour lui. »


Un bel hommage.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
La Belgique en fête