1. //
  2. // Real Madrid CF

Benítez félicite CR7

Modififié
3 10
Après avoir battu un nouveau record en remportant le quatrième Soulier d'or de sa carrière, Cristiano Ronaldo a été salué par son entraîneur.

Rafael Benítez qui, lors de ses débuts chez les Merengues, avait été critiqué pour ne pas reconnaître la suprématie de son buteur, n'a cette fois pas manqué de faire l'éloge du Portugais.

D'après ses propos rapportés par le site officiel du Real Madrid, le technicien espagnol a souligné la régularité de son joueur : « Quand on parle d'un joueur qui gagne des trophées, il est important. Mais obtenir quatre trophées à ce niveau-là, cela signifie que derrière l'homme, il y a un professionnel, un travail, une constance, un désir d'exceller et, comme il l'a dit lui-même, un groupe qui le soutient. Ces statistiques, ces chiffres et ces trophées sont difficiles à atteindre et montrent qu'il a cette régularité et cette faim de briller. C'est ce qui fait toute la différence. Quand tu as un joueur qui marque autant de buts, l'équipe gagne plus. De plus, il est reconnaissant envers ses coéquipiers parce qu'il est conscient de ce qu'ils représentent pour lui. »

Un bel hommage.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Mais oui mais oui. Très bonne ta chute Rafa avec cette dernière phrase.
Tu voulais peut-être qu'il sorte : " toute façon y'a que lui dans cette équipe de peintres, heureusement qu'il met tout ses buts parce qu'on serait dans la merde sans ça. En même temps, avec cette équipe de bras cassés, il ne peut que marquer tout ces buts que seul. Toute l'équipe devrait le remercier à genoux. "
enrico yvan 10 Niveau : Loisir
Normal c'est le meilleur au monde! nous attendons le ballon d'or!
Je suis pas un fan de Benitez à la base, mais je dois avouer que j'adore sa façon de gérer son groupe, et de ne pas mettre Ronaldo au dessus des autres. Il est bien conscient que sans ses acolytes, CR7, c'est pas ouf
enrico yvan 10 Niveau : Loisir
au real c'est cr7 et le reste!
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Enlève Benzema et ton CR7 coince avec le Real. Il a besoin d'être bien entouré, comme tout bon joueur.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Concernant Cristiano, je ne suis pas spécialement une groupie mais il faut pas oublier qu'à Manchester il a enquillé les buts et a battu le record de Best alors qu'il jouait ailier, puis au Real ca fait plusieurs saisons maintenant qu'il continue de tourner a 1 but par match.
Avec le Portugal il brille pas tout le temps mais c'est souvent lui qui marque et se montre décisif.

Bref bien sûr qu'avec de grands joueurs à tes côtés tu marques plus mais ce qu'il fait personne ne le fait et quand t'es au-dessus c'est normal d'être dans une bonne équipe.

Tout ca pour dire que ca me gave quand je lis : Ronaldo sans Benzema ca coince.
Ca vaut aussi pour Messi en dehors du Barca, Verratti sans Motta, Pogba sans Pirlo & Vidal...
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Message posté par ZidaneLeMagnifique
Enlève Benzema et ton CR7 coince avec le Real. Il a besoin d'être bien entouré, comme tout bon joueur.


Je pense que parmi les grands joueurs, il est un de ceux qui a le moins besoin d'être entouré pour briller. Il s'est transformé en buteur de surface hors pair, encore plus efficace que des Klose ou Toni qui ont continué à planter même en évoluant des des équipes "moyennes".
je crois que Ronaldo a marqué beaucoup de but á manchester sans Benzema,respectez le footballeur
Message posté par ZidaneLeMagnifique
Enlève Benzema et ton CR7 coince avec le Real. Il a besoin d'être bien entouré, comme tout bon joueur.


Comme ce qu'on avait dit quand Ozil était parti, puis Di Maria ...

Certes il est toujours entouré de bons joueurs, mais mine de rien il fait quand même la diff seul.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Belgique en fête
3 10