En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Benítez et le passé de la Juve

Avant de passer à autre chose, ce dimanche, contre la Lazio, le coach du Napoli Rafael Benítez avait encore quelques mots à dire, ce samedi en conférence de presse, sur la défaite des siens contre la Juventus (1-3).

L'entraîneur espagnol a notamment rappelé que les protestations font partie du sport : « Nous aurions pu mieux jouer en première mi-temps contre la Juve, mais dans l'ensemble, on méritait mieux. Bigon (le directeur sportif du Napoli, ndlr) a été clair, on n'a manqué de respect à personne. Sur Internet, il suffit de chercher "Buffon, Parma, arbitres" ou "Allegri, Juve, Muntari" ou encore "Marotta, Sampdoria, Lazio, arbitres" pour comprendre que tout le monde s'est déjà plaint dans le passé. Ce n'est pas d'hier, mais c'est comme ça. Le football est beau parce que tout le monde peut se tromper, mais j'apprécie d'autant plus le succès à Doha. J'ai revu les penalties et j'ai compris combien il était important de remporter cette Supercoupe » , a ajouté l'ancien coach de Liverpool.


Affaire classée ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164