Benitez et le manque d'argent

0 0
Liverpool ne jouera sans doute pas la Ligue des Champions l'an prochain. Une saison noire pour les Reds. Entre blessures et désillusions sportives, les hommes de Rafael Benitez vivent une fin d'exercice délicate.

L'entraîneur espagnol - courtisé par le Real Madrid - explique la mauvaise passe de son club par les difficultés financières qu'il rencontre: « En début de saison, les espoirs autour de nous étaient sans doute trop grands, ce qui reste normal quand on sort d'une excellente saison (vice-champion d'Angleterre, ndlr). Mais si vous voulez rester au plus haut niveau en Premier League, l'argent a son importance. Et nous ne pouvons pas ignorer la cascade de blessures que nous avons eues cette saison. Nous avons eu sept, neuf ou onze joueurs blessés en même temps sur certains périodes, et ces joueurs qui auraient dû être titulaires. Nous avons fait des erreurs, c'est vrai, mais quand il y a autant de blessés parmi les cadres, ce n'est pas simple de garder un haut niveau de performance » .

Bizarrement, Manchester United a réussi une saison correcte avec tout autant de blessés...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chedjou veut la C1
0 0