Benítez et le coup de téléphone à Ghoulam

Modififié
3 5
Le Napoli s'est difficilement imposé contre l'Inter Milan, ce mercredi, en quart de finale de Coupe d'Italie (1-0).

Une victoire arrachée à la 93e minute grâce à un but d'Higuaín, lancé en profondeur... sur une touche de Ghoulam. Invité à commenter, en conférence de presse, cette passe décisive pour le moins inhabituelle, Rafael Benítez en a plaisanté : « On a travaillé sur ce schéma au téléphone avec Ghoulam, puisqu'il était à la Coupe d'Afrique. »

L'entraîneur espagnol s'est tout de même montré plus sérieux ensuite : « La victoire en Supercoupe d'Italie (contre la Juventus ndlr) nous a donné confiance. On joue de la même façon qu'avant, mais avec plus de confiance en nous » , a-t-il ajouté.

L'enseignement principal reste qu'il suffit d'une touche pour prendre de vitesse Andrea Ranocchia.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même une chaise de jardin pourrait prendre Rannochia de vitesse. Et c'est valable pour quasiment tous les centraux de l'Inter.
lolosormiou Niveau : Loisir
Pfff c'est quand même grave a ce niveau d'être aussi mou
Ranocchia aurait fait un fort bon "libero" dans les années 60-70, en couverture dix mètres derrière les autres défenseurs. Lui demander de pratiquer la zone en ligne ne peut que l'amener à faire piètre figure devant des attaquants beaucoup plus rapides que lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Reus dirait non au Barça
3 5