En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Benítez et Ancelotti répondent à Mourinho

Modififié
Il ne faut pas ennuyer Rafa Benítez, même lorsqu’on s’appelle José Mourinho. Le coach portugais avait allumé la première mèche, dénigrant le travail effectué par l’Espagnol sur le banc de Chelsea :

« Je ne pense pas que la saison dernière ait été bonne parce que Chelsea était en difficulté pour se qualifier pour la Ligue des champions. Je ne considère pas comme une réussite de remporter la C3 en venant de la C1. »

Aujourd’hui (enfin), l’entraîneur du Napoli a tenu à réagir en conférence de presse :

« Mourinho parle toujours de tout et de tout le monde, par contre moi, j’aime bien parler des faits, c’est plus important. Avec mon Liverpool, une équipe deux fois moins forte que son Chelsea, nous l'avons éliminé deux fois en Ligue des champions, pour la remporter une fois et pour disputer une autre finale face au Milan AC. Et ces dernières années, avec une équipe très forte comme le Real Madrid, Mourinho n'a pas réussi à gagner la Ligue des champions. »

De son côté, Ancelotti a également répondu à l’attaque du Portugais, qui « attendait le Real plus haut en Liga cette saison » par un cinglant :


« C’est son opinion. Au moins, on continue à se battre pour le titre, ce qui n'était pas le cas avec lui la saison passée. »

Pan, dans le dentier.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18