Benitez espère gagner le Mondial des clubs

0 0
L'Inter Milan ayant gagné la Ligue des Champions, les Nerazzurri ont également le droit de participer à la ô combien prestigieuse Coupe du monde des clubs, qui aura lieu à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis) du 8 au 18 décembre 2010. Un Mondial des clubs sans alcool et sans bisous dans les tribunes. Tout un programme...


Mais cette compétition vaudra peut-être son pesant d'or pour un homme : Rafael Benitez. L'entraîneur de l'Inter Milan est sur la sellette depuis plusieurs semaines et si son équipe venait à remporter le trophée, le technicien espagnol se dit qu'il pourra commencer l'année 2011 plus sereinement. En effet, l'Inter pointe à la 5ème place en Serie A, à 10 longueurs du Milan AC. Pas glorieux.


Quoi qu'il en soit, Benitez peut (encore) compter sur le soutien de son président Massimo Moratti : « Il y a dix ans, je me serais séparé de quelqu'un comme Benitez depuis longtemps. Mais je suis devenu plus calme et plus avisé » , rapporte spox.com.


Moratti deviendrait-il gâteux avec le temps ?


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mata encense Scholes
0 0