Benitez en met une à Moratti

0 2
Visiblement, Rafael Benitez est rancunier.

Un peu moins d'un an après son limogeage, le coach espagnol en veut toujours à l'Inter Milan, et surtout à son président, Massimo Moratti. Ainsi, dès qu'il en a l'occasion, Benitez envoie une balle perdue en direction de son ancien patron.

Evidemment, le licenciement de Gasperini et la claque subie face au Napoli ne lui ont pas échappé. Ainsi, lors d'un événement organisé à Madrid, le sosie de Julien Dray a sorti les colts. Sortez les gilets pare-balles. « Moratti ? Il fait beaucoup d'erreurs. Après moi, il a déjà eu trois entraîneurs. Trois entraîneurs en huit mois, cela signifie que le président se trompe, et se trompe énormément » a-t-il dégainé. Comme un éléphant?

Puis Benitez en a remis une couche, en revenant sur sa fin d'aventure milanaise. « L'Inter ne s'est pas bien comportée avec moi. Personne n'a reconnu ma valeur alors que j'ai remporté la Supercoupe d'Italie et le Mondial des Clubs. Ca, je l'ai vraiment mauvaise » a-t-il assuré.

Contre qui le Mondial des Clubs déjà ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est surtout les joueurs qui font la loi là-bas...
Et la défaite en Super Coupe d'Europe, il l'a oubliée ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wilshere salue Fabregas
0 2