Benítez discute avec la Sampdoria

Modififié
3 2
Sans club depuis décembre 2010, Rafael Benítez est annoncé partout, dès qu’un poste se libère. Mais s’il semblait logique qu’on cite son nom du côté de Liverpool et Tottenham, on ne l’attendait pas vraiment chez un promu de Série A.

Or, selon Sky Italia, l’ancien coach de Valence serait en pourparlers avec la Sampdoria de Gènes. « Nous sommes en contact avec Benítez  » , a déclaré Riccardo Garrone, président du club de Ligurie. Avant de tempérer : « Mais c’est un travail en cours.  »

La nomination de l’Espagnol à la tête de la Samp’ mettrait un terme au contrat de Giuseppe Iachini, qui a pourtant fait remonter le club parmi l’élite. Cruel.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a fait remonter la Samp, certes, mais ne perdons pas de vue qu'ils ont fini 6ème de Série B seulement ! On ne peut pas dire que ce soit extraordinaire.

Sans le système de playoffs (barrages entre les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème pour la dernière place d'accession), ils y restaient.

Pour mémoire, ils ont fini avec 67 points quand le 3ème, Sassuolo en avait 80.

Mais allez la Samp !
Espérons qu'il soit le nouveau Vujadin Boskov...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2