En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Benítez dégomme le mercato de Newcastle

Modififié
Hop, la sulfateuse.

Newcastle n'est pas au mieux, mais on a l'habitude. Résultat, alors que les Magpies ont rendez-vous dimanche à Huddersfield, Rafael Benítez est monté sur la table en conférence de presse pour secouer le propriétaire du club, Mike Ashley, critiquant notamment le manque d'ambition du bonhomme sur le marché des transferts. « Je sais ce qu'il m'a dit en mai et ce que j'en pensais. Aujourd'hui, nous devons gérer une situation qui n'est pas idéale » , a notamment expliqué l'entraîneur espagnol.


Depuis, c'est simple : les deux hommes ne se sont plus adressé la parole et ne semblent plus du tout sur la même longueur d'onde. «  Mais je ne peux rien changer à notre situation sur le marché des transferts. Nous devons attendre la vente des joueurs qui sont en instance de départ, mais pour le moment les offres des clubs intéressés sont trop basses » , a complété Benítez.

Love Actually. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 43 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41