En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Benítez défend sa philosophie

Jugé trop défensif, Rafael Benítez a subi les critiques inverses récemment.

Dimanche dernier, le Napoli n'est pas parvenu à se défaire du promu Empoli à domicile (2-2). Du coup, après le match, Rafa Benítez a affronté les critiques sur sa philosophie de jeu, jugée cette fois-ci trop offensive. En conférence de presse, l'entraîneur espagnol s'est expliqué : « Est-ce que nous avons besoin d'une nouvelle tactique défensive ? J'écoute mon staff et mes joueurs après chaque rencontre. Après Empoli, nous avons encaissé un but sur un contre après avoir perdu la balle. L'an dernier, l'équipe était plus déséquilibrée, cette saison nous contrôlons les matchs à 100%. (...) Nous avons battu tellement de records l'année dernière... Nous avons plus de difficultés, mais nous sommes confiants. Il y a beaucoup de potentiel pour grandir dans cette équipe. Si Hamšík avait marqué contre Empoli, nous n'aurions pas eu cette conversation. Nous avons manqué de professionnalisme pour continuer à aller de l'avant et marquer. De toute façon, je préfère gagner 3-2 que 1-0. »


Nous aussi, d'ailleurs. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40