Benítez défend Benzema

Modififié
0 50
Si Benzema est attaqué de toutes parts, l'international français peut toujours compter sur le soutien de son coach à Madrid.

Depuis plusieurs semaines, l'attaquant du Real est englué dans cette histoire de chantage à la sextape, ajoutée à une histoire de crachat pendant la Marseillaise. Pour Rafa Benítez, la Maison Blanche a besoin de l'ancien Lyonnais. « Je soutiens Karim en tant que personne et je suis enchanté de Karim comme footballeur. Je considère que c'est un joueur fondamental pour nous, a déclaré l'entraîneur espagnol en conférence de presse. Au niveau personnel, j'ai la même sensation que quiconque est amené à connaître Karim, c'est un garçon sensationnel. Il a tout notre soutien. Et au niveau footballistique, c'est un joueur de base pour nous parce que c'est notre joueur de référence devant. Il nous apporte de la qualité et il permet à ceux qui jouent autour de lui d'être encore meilleurs. »

Le comité de soutien prépare bien le terrain avant la diffusion de la première interview « post-sextape » , lors de la grand messe du 20 heures de TF1, mercredi. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Benzema est un benêt de footballeur millionnaire qui a voulu s'encanailler avec des pieds nickelés sur le dos d'un type dont on arrive pas trop à savoir si il y a une raison au traitement qu'il subit régulièrement depuis le début de sa carrière autre que la bêtise et la lâcheté, mais je ne peux pas trop en parler parce que personne m'encadre à Madrid et les résultats du Napoli de Sarri m'aide pas trop."
C'est à lire entre les lignes.
Frenchies Niveau : CFA
faut juste pas oublier trop vite que Karim était son meilleur joueur jusqu'à sa blessure en bleu...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 50