Benítez défend Benzema

Modififié
0 50
Si Benzema est attaqué de toutes parts, l'international français peut toujours compter sur le soutien de son coach à Madrid.

Depuis plusieurs semaines, l'attaquant du Real est englué dans cette histoire de chantage à la sextape, ajoutée à une histoire de crachat pendant la Marseillaise. Pour Rafa Benítez, la Maison Blanche a besoin de l'ancien Lyonnais. « Je soutiens Karim en tant que personne et je suis enchanté de Karim comme footballeur. Je considère que c'est un joueur fondamental pour nous, a déclaré l'entraîneur espagnol en conférence de presse. Au niveau personnel, j'ai la même sensation que quiconque est amené à connaître Karim, c'est un garçon sensationnel. Il a tout notre soutien. Et au niveau footballistique, c'est un joueur de base pour nous parce que c'est notre joueur de référence devant. Il nous apporte de la qualité et il permet à ceux qui jouent autour de lui d'être encore meilleurs. »

Le comité de soutien prépare bien le terrain avant la diffusion de la première interview « post-sextape » , lors de la grand messe du 20 heures de TF1, mercredi. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Benzema est un benêt de footballeur millionnaire qui a voulu s'encanailler avec des pieds nickelés sur le dos d'un type dont on arrive pas trop à savoir si il y a une raison au traitement qu'il subit régulièrement depuis le début de sa carrière autre que la bêtise et la lâcheté, mais je ne peux pas trop en parler parce que personne m'encadre à Madrid et les résultats du Napoli de Sarri m'aide pas trop."
C'est à lire entre les lignes.
Frenchies Niveau : CFA
faut juste pas oublier trop vite que Karim était son meilleur joueur jusqu'à sa blessure en bleu...
Il s'est passé quoi dans la tête de notre majorité, pour que l'on puisse se jeter à chaud sur quelqu'un comme ça, les juger, condamner et exécuter avant même que la justice est fait son taff..

Parce qu'il faut de l'information chaude, exclusive que l'on va twitté, liké, partagé.

Quand tu vois qu'un Journal comme "Le Monde" qui a quand même une étiquette de journal "sérieux et un peu plus intellectuel que le reste" (à prendre avec des pincettes), te vends "Les propos exlusifs de Benzema" au juge d'instruction le matin où Benzema va devoir s'expliquer au 20h de TF1 pour une affaire "banal" de maître chanteur (ce n'est pas la première ni la dernière).

Tandis qu'un homme politique peut passer entre les gouttes pour des faits bien plus grave, et tout le monde s'en branle. Tout comme la mise en place des nouveaux "compteurs intelligents" d'EDF pouvant être nocif à la santé, facilement piratable, et permettant de couper le jus à l'abonné en cas de surconsommation...

A croire que personne n'a retenue les conséquences du procès d'Outreau. Désolé pour le pavé dégoulinant de niaiseries, mais c'est mardi matin et cette histoire me soule.
Heureusement les JT vont bientôt parler de sujet plus sérieux, important et totalement novateur pour faire réfléchir les français tels que "le coût de la dinde", "Quels cadeaux sont in"?, "Noël en station de ski, Cher ou pas?"
Changement de défense. Place au "C'est la faute aux médias.'' Dites, ce ne sont pas les journalistes qui ont tenté de faire chanter Valbuena. En ce moments certains essayent de nous faire croire que Benzema est une victime piégé par l'intrigue Valbuena, lui même en mission commandé pour les médias qui sous traitent le travail du FN.
La vérité c'est que Benzema à joué au dur de la téci pour permettre à un pote de faire cracher un boloss, il s'est fait chopé. C'est con pour lui, mais maintenant il va manger. Fin de l'histoire.
@garagnas: Oula oula, tu m'expliques vite faite le lien entre RimK, un compteur EDF et l'affaire d'Outreau stp?

Ou alors tu te fais un Kamoulox en solo, je vois que ça.
Frenchies Niveau : CFA
honnêtement, si Benzema est relaxé
que n'est retenu contre lui que la position de témoin assisté (sa défense donc).... y en a quand même un sacré paquet qui vont bien passer pour des cons !!!
Message posté par Qhuit
@garagnas: Oula oula, tu m'expliques vite faite le lien entre RimK, un compteur EDF et l'affaire d'Outreau stp?

Ou alors tu te fais un Kamoulox en solo, je vois que ça.


Ce que je voulais dire c'est que lors de l'affaire Outreaux, la plupart des accusés ont été condamnés par l'opinion publique avant même que la justice est pu rendre un verdict, que toutes les tenants de l'affaire aient pu être étudié correctement, résultat des courses, ça a fini par un suicide et des gens marqués à vie comme coupable dans une affaire où ils étaient innocents.
Benzema n'ai pas encore été jugé par la justice qu'il est déjà condamné. Il va faire une intervention au 20h, pour éviter de perdre la face, Le Monde a publié l'entretien ed Benzema et du juge d'instruction en exclusivité avant tout le monde pour être sur de faire le buzz..
Je suis encore naif, je pense car que je pensais que l'on pouvait pas divulguer les entretiens entre juges d'instruction, avocat et prévenu tant que la justice n'a pas fait son travail, si l'audience n'était pas publique.

Et à côté de cette histoire, il y a des informations plus importantes dans notre vie de tous les jours qu'ils sont plus ou moins passés sous silence dans les Journaux Télévisés alors qu'elles sont importantes pour nous notamment les fameux nouveaux compteurs EDF.

Pardon de pas avoir été clair, en gros c'était un coup de gueule contre le fait que les français désirent ou est ce la faute des médias, avec l’apparition des réseaux sociaux, désirent de plus en plus d'avoir des infos à chauds, même inutiles, sans prendre le recul et le temps d'analyser l'affaire.

Le nom de Benzema était à peine paru dans cette affaire que les 3/4 des gens (pas ici mais sur les réseaux sociaux) demandaient sa tête, sa radiation à vie de l'EDF et la déchéance de la nationalité.
Alors que :
1. C'est "juste" une affaire d'extorsion de fonds, ça arrive tous les jours à des anonymes et on en fait pas un foin.
2. Aujourd'hui il faut parler, montrer que les chaines d'infos sont au cœur du sujet, en foutant un pignouf pardon "un envoyé spécial" devant le lieu de l'action, qui aura la même info que le présentateur et qui surtout la répétera mais du manière différente sans faire avancer le schmilblick.
3. Toujours donner de l'info, au détriment du travail de la justice, des forces de l'ordre...
Comme lors des attentats où l'on pouvait suivre heure par heure l'avancement de l'enquête, ou lors de l'attaque de Janvier ou les journalistes savaient qu'un otage se cachait sous l'évier et l'on annoncé à l'antenne alors que le gars était toujours planqué.
lemudream Niveau : CFA2
Moi comme depuis le début je le défend tant qu'on a pas de verdict, continue de penser que tout ça n'aurait jamais du sortir et espère dans le fond que les deux seront à l'euro (même si j'ai peur que personne n'y aille...).

Malgré tout ce soir c'est popcorn devant TF1 ça va être énorme je sens
C'est quoi ces imbéciles qui nous sortent encore "tant qu'il n'y a pas condamnation, on ne peut rien dire".
Vous allez arrêter vos couilles molles oui ? C'est la phrase des politiques pour se défendre ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 50