Benítez croit au potentiel de l'Angleterre

4 18
Alors que l'Euro 2016 en France approche petit à petit, chaque personnalité du monde du football y va de son petit pronostic.

Selon Rafael Benítez, l'entraîneur du Napoli, l'équipe d'Angleterre a les armes pour remporter la compétition internationale. « De l'extérieur, je peux voir que vous avez les qualités et le potentiel pour le faire. Je suis certain que l'Angleterre fera une belle compétition. Vous avez de très bons joueurs » a-t-il expliqué, dans des propos relayés par le Daily Mirror. « L'Angleterre a d'excellents joueurs - beaucoup d'entre eux pourraient jouer en Serie A. Il suffit de trouver un moyen de les faire bien jouer ensemble. Mais si on parle de potentiel pur, si on parle de qualité, alors l'Angleterre est très bien pourvue. »

Mais manquera sa compétition, comme d'habitude. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah oui, sur le potentiel, aucun souci.
Mais ils ne gagneront rien, échoueront encore en poules ou en quarts et repartiront la queue entre les jambes, comme d'habitude.
Ben, un jour ou l'autre, les habitudes changent.

Un jour ou l'autre, l'Angleterre réussira son tournoi.

Les espagnols pensaient ne jamais gagner une coupe du monde. Ils se croyaient maudits. Ils étaient fatalistes et résignés. Et un jour, ils ont gagné.

L'intérêt du foot (et du sport et de la vie, en général) c'est que ça évolue constamment.
Entierrement d'accord, si l'Angleterre change son système lourd et ringard par un jeu propre à la Arsenal ou Liverpool ca peut faire mal, je rappel à tout le monde que Rooney vaut 2 Benzema par exemple.
Que Studrige n'a rien à envier à Griezmann,
Que Hart c'est pas dégeux,
Cahil ca vaut sakho enfin on peut aller loin..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18