Benítez : « CR7 a porté l'équipe sur ses épaules »

Modififié
0 34
Rafael Benítez doit une fière chandelle à Cristiano Ronaldo.

Et l'entraîneur du Real Madrid ne le sait que trop bien. En délicatesse avec le club espagnol, le technicien espagnol a vu son attaquant planter deux buts et guider les siens vers la victoire. Un autre résultat aurait certainement eu comme conséquence le renvoi du coach. Ce dernier a donc pris le soin de revenir sur la performance du Portugais en conférence de presse, histoire de le remercier : « Cristiano a porté l'équipe sur ses épaules et l'a guidée. Je l'ai félicité, toute l'équipe et lui. (…) Voilà pourquoi je fais l'éloge de Cristiano : même s'il a raté un penalty, il a de nouveau pris ses responsabilités, il a porté l'équipe sur ses épaules et il a réussi à lui redonner l'avantage. »

Quand on a deux pénos par match, c'est tout de suite plus simple. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Comment présenter son anus pour garder son poste.
Il a beau mettre 50 buts par saison, je suis convaincu qu'avec un Reus à sa place, l'équipe tournerait mieux que ce soit mentalement ou footballistiquement.
Après 7 ans, faut se poser les bonnes questions.
Une chute de m... encore une fois. Je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai jamais vu un article sur Sofoot qui parle en bien du Real. Les penalties se ratent et beaucoup. Ce n'est pas plus facile quand on a 2 penos par match comme vous le dites. J'ai vu le match de l'Atletico mais quand je vois le résumé qu'on lui fait ici, on dirait que c'est un autre match. Soyez un peu plus impartial quand vous écrivez sur les équipes ça s'appelle le professionnalisme. Le Real n'est pas au top mais quand je lis vos résumés, j'ai l'impression que le Real ne mérite jamais de gagner.
"Ce n'est pas plus facile quand on a 2 penos par match comme vous le dites"

Bah si, si, c'est plus facile
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34