Benitez contre-attaque

0 5
Il aura fallu attendre qu'il soit viré pour qu'il ose enfin l'ouvrir. Un peu plus d'un mois après son limogeage, Rafael Benitez est finalement sorti de son trou, et en a profité pour bombarder les médecins de l'Inter Milan. Pas de doute, pour lui, ce sont eux les fautifs.



" « ur le thème des blessés et des rechutes à l'Inter, je voudrais éclairer certaines données : 80% des blessés avaient déjà eu des blessures similaires dans les deux années précédentes. Mon staff et moi-même ne pouvions pas contrôler le travail des médecins et du préparateur athlétique. Les thérapies et les phases de guérison, non plus. Après mon départ de l'Inter, il y a eu 8 blessures musculaires en un mois » a-t-il déclaré dans une interview-vérité au journal Marca.



Vexé par l'attitude de Moratti, qui avait refusé des achats pendant l'été, pour finalement offrir quatre nouveaux joueurs à Leonardo en janvier, Benitez a également été rude. « Je ne sais pas pourquoi il n'a acheté personne cet été, j'en ai été le premier surpris. Je n'y croyais pas : en août, les dirigeants m'avaient demandé un projet pour améliorer l'équipe. Je leur ai rédigé noir sur blanc, ça leur a plu, et pourtant rien n'a été fait » a-t-il ajouté.



Pauvre Rafa : on pourrait presque penser qu'il s'agit là de discrimination physique.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Pauvre Rafa : on pourrait presque penser qu'il s'agit là de discrimination physique."
Je ne vois pas trop le rapport!!! Si vous savez pas quoi mettre en conclusion, bah n'en mettez pas! Et si Benitez avait été noir, vous auriez parlé de discrimination raciale aussi?!
c'est une blague mon loulou : faut arrêter de porter des pantalons qui te serre un peu trop, ok ?
C'est de la politique tout ça... Benitez à prit cette équipe en connaissance de cause, avec le passé qu'elle avait... Et finalement j'ai l'impression qu'il aura servi de transition... Il s'est fait démolir par les joueurs qui ne juraient qu'en Mourinho, et ça a permit à son successeur d'arriver plus tranquillement (Et qui pourtant à un passé, avec le rival, c'est dingue...)


Sylcha relax un peu Lol, faut pas lire les news sur ce site si t'as du mal avec le second degré (Voir le 12ème degré parfois...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5