En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Benitez contre-attaque

Il aura fallu attendre qu'il soit viré pour qu'il ose enfin l'ouvrir. Un peu plus d'un mois après son limogeage, Rafael Benitez est finalement sorti de son trou, et en a profité pour bombarder les médecins de l'Inter Milan. Pas de doute, pour lui, ce sont eux les fautifs.



" « ur le thème des blessés et des rechutes à l'Inter, je voudrais éclairer certaines données : 80% des blessés avaient déjà eu des blessures similaires dans les deux années précédentes. Mon staff et moi-même ne pouvions pas contrôler le travail des médecins et du préparateur athlétique. Les thérapies et les phases de guérison, non plus. Après mon départ de l'Inter, il y a eu 8 blessures musculaires en un mois » a-t-il déclaré dans une interview-vérité au journal Marca.



Vexé par l'attitude de Moratti, qui avait refusé des achats pendant l'été, pour finalement offrir quatre nouveaux joueurs à Leonardo en janvier, Benitez a également été rude. « Je ne sais pas pourquoi il n'a acheté personne cet été, j'en ai été le premier surpris. Je n'y croyais pas : en août, les dirigeants m'avaient demandé un projet pour améliorer l'équipe. Je leur ai rédigé noir sur blanc, ça leur a plu, et pourtant rien n'a été fait » a-t-il ajouté.



Pauvre Rafa : on pourrait presque penser qu'il s'agit là de discrimination physique.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18