1. //
  2. // Real Madrid CF

Benitez : « Benzema, un immense attaquant »

6 43
Apparemment, ce n'est toujours pas cette saison qu'Arsenal arrivera à mettre le grappin sur Karim Benzema.

Rafael Benitez a expliqué ce samedi en conférence de presse que le Real Madrid ne vendrait pas l'attaquant français, et ne cherchait pas à recruter un autre avant-centre. En d'autres termes, Benzema est et sera le numéro neuf du Real cette saison. « Je suis convaincu que Benzema est un immense attaquant. C'est pour cela que je lui ai fixé la barre des 25 buts pour le motiver, pour qu'il le démontre. Nous avons Ronaldo, nous avons Jesé, qui a été une bonne alternative pendant la pré-saison, nous avons Mayoral qui vient de la réserve, et beaucoup d'autres joueurs offensifs. En ce moment, nous ne recherchons aucun n°9 » , a-t-il expliqué.

Benzema ne sera pas disponible pour la première journée de Liga dimanche contre Gijon. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mdr en fait il a rien compris à la Benz.
so-lyonnais Niveau : CFA2
L'idée de fixer une barre à franchir est plutôt bonne pour un attaquant, mais Benzema est un 9 qui ne se juge pas aux stats, bien qu'il colle à peu près ses 25 pions par saisons.

C'est son apport collectif et technique qui le rend indispensable et en fait un des meilleurs au monde à son poste.
On sait que Rim-K est plutôt fort dans sa tête mais je me demande s'il a besoin de cette pression. Je trouve ça très risqué de la part de Benitez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 43