Benitez au bord du gouffre

0 0
Rafa Benitez est en difficultés à Liverpool. C'est un fait. Alors que les noms de ses possibles successeurs circulent (Hiddink, McLeish), c'est Fernando Torres, son protégé, qui semble résigné.

L'Espagnol, conscient de jouer dans une équipe moyenne, veut absolument des renforts : « Au tour des propriétaires de jouer, maintenant. Ils doivent faire signer des joueurs pour que cela ne se reproduise plus. S'ils veulent se bagarrer avec Manchester United et Chelsea, il nous faudra une équipe beaucoup, beaucoup plus complète. Il nous faut davantage de ''top-class players'' tout en conservant nos meilleurs joueurs. Après la deuxième place de la saison dernière, cette saison aurait dû être un tournant pour nous pour faire quelque chose de grand. Manchester United a vendu Carlos Tevez et Cristiano Ronaldo, pendant que Chelsea ne signait personne. Mais il ne s'est rien passé » .

Les Reds s'enfoncent tranquillement et Benitez ne maîtrise plus rien.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Keeley Hazell et le thé
0 0