Benitez attend des réponses

0 0
Liverpool a un nouveau président, Martin Broughton. Bonne nouvelle ou pas pour Rafa Benitez, plutôt fâché avec ses anciens boss américains ?

Dans tous les cas, une réunion entre Rafa et Broughton est programmée cette semaine et devrait éclaircir plusieurs zones d'ombre, de l'aveu du coach espagnol, cité par le site itv.com : « La réunion aura pour objet le futur du club. Tout le monde me pose la question quant à mon avenir mais l'avenir du club est le plus important. Je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer dans le club. Je ne sais pas si nous aurons de nouveaux investisseurs. Donc il y aura beaucoup de questions à traiter, et pas seulement me concernant, une seule question. Selon moi, le club doit répondre à beaucoup de questions » .

Pour faire court, si Rafa n'obtient pas plus d'argent que prévu pour le prochain recrutement, il devrait quitter les bords de la Mersey pour la Juventus, où il est annoncé avec insistance.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0