En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Benitez attend des réponses

Liverpool a un nouveau président, Martin Broughton. Bonne nouvelle ou pas pour Rafa Benitez, plutôt fâché avec ses anciens boss américains ?

Dans tous les cas, une réunion entre Rafa et Broughton est programmée cette semaine et devrait éclaircir plusieurs zones d'ombre, de l'aveu du coach espagnol, cité par le site itv.com : « La réunion aura pour objet le futur du club. Tout le monde me pose la question quant à mon avenir mais l'avenir du club est le plus important. Je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer dans le club. Je ne sais pas si nous aurons de nouveaux investisseurs. Donc il y aura beaucoup de questions à traiter, et pas seulement me concernant, une seule question. Selon moi, le club doit répondre à beaucoup de questions » .

Pour faire court, si Rafa n'obtient pas plus d'argent que prévu pour le prochain recrutement, il devrait quitter les bords de la Mersey pour la Juventus, où il est annoncé avec insistance.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7