Benitez allume Moratti

Modififié
3 0
Presque un an après son éviction du poste d’entraîneur de l’Inter Milan, Rafael Benitez revient pour la première fois sur un des échecs les plus cuisants de sa carrière sur la chaîne SkySports.

Pas de remise en cause personnelle ni de critique envers ses anciens joueurs, non, la victime de Rafa s’appelle Massimo Moratti, le président, qui s’en prend plein la figure : « Les gens se trompent en pensant que l’entraîneur est toujours coupable. Mais la vraie cause de ces échecs, c’est Moratti, puisque c’est lui qui prend toutes les décisions. Il m’a manqué de respect, alors que j’avais gagné une supercoupe nationale et une supercoupe européenne. Ils m’ont viré, ok, mais ils font quoi maintenant ? C’est pire que quand j’étais parti. Moi, je devais composer avec une équipe dont la moitié des titulaires étaient constamment blessés, ce n’était pas de ma faute si l’on perdait. S’il y a bien un conseil que je peux donner à Ranieri aujourd’hui, c’est de ne jamais écouter Moratti, car ce n’est qu’un petit gamin » .

Ca soulage ? WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0