Benítez a trois matchs pour convaincre

Modififié
0 6
Ça sent le barbecue pour Benítez.

Après la défaite contre les Young Boys de Berne ce jeudi en Ligue Europa (2-0), l'entraîneur de Naples, Rafael Benítez, voit sa position sur le banc des Partenopei largement fragilisée. Après la rencontre, le bus des joueurs du Napoli s'est fait attaquer par ses propres supporters, à coups de jets de pierres, de barres de fer et quelques crachats.

Selon le journal italien Il Mattino, le président Aurelion De Laurentiis aurait lancé un ultimatum au technicien espagnol. Soit il gagne les trois matchs suivants, soit il est viré. Parmi les rencontres, on retrouve un match contre Vérone à domicile, un déplacement à l'Atalanta et, enfin, la réception de la Roma de Rudi Garcia au San Paolo. Septièmes du championnat avec onze points, les coéquipiers d'Hamšík n'ont remporté que trois rencontres en sept journées.

C'est ce qu'on appelle un coup de pression. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Dommage car sans l'élimination contre Bilbao cette équipe serait entrain de se battre avec la juve roma.....mais vu l'effectif il vont revenir
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Toujours surréaliste ces supporters qui attaquent leur propre équipe...
Message posté par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04
Toujours surréaliste ces supporters qui attaquent leur propre équipe...


ils attaquent pas leur équipe, mais un membre du staff qui fait foirer le club.
Message posté par VrGL


ils attaquent pas leur équipe, mais un membre du staff qui fait foirer le club.


Bah oui, logique, quand ça foire c'est seulement à cause de l'entraineur, mais quand ça réussit c'est grâce aux joueurs. Triste métier quand même ...
Il serait bon pour le Napoli qu'il soit viré avant Noel.

Au moins, ils auraient une chance de faire un bon mercato, sans prendre uniquement des joueurs de l'écurie de l'agent de Benitez, sans d'ailleurs aucune considération tactique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferrero avertit la Roma
0 6