Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queens Park Rangers

Benítez à QPR ?

Modififié
QPR ne perd pas de temps. Les jours de Mark Hugues sont comptés après un premier tiers de saison calamiteux : dernier de Premier League, 0 victoire pour 8 défaites en 12 journées. Alors le club londonien prospecte pour lui trouver un remplaçant.

A la suite de la nouvelle défaite (3-1) des coéquipiers d’Anton Ferdinand contre Southampton samedi, les Queens Park Rangers pourraient accueillir Rafael Benítez dans leur organigramme. Selon la presse britannique, le coach espagnol est très intéressé par le poste. L’ancien master de Liverpool n’a plus entraîné depuis son expérience foirée du côté de l’Inter Milan (juillet-décembre 2010).

Harry Redknapp, qui en a soupé de jouer au golf, fait partie de la short-list du président Tony Fernandes.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 4

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Système D pour l'OM