Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Benítez a préféré N’Gog à Owen

Modififié
Dans un quasi-anonymat, Michael Owen a annoncé, lundi, sa retraite en fin de saison. À Liverpool, club au sein duquel le natif de Chester s’était fait un nom (et accessoirement un Ballon d’or, une Coupe et une Supercoupe de l’UEFA, une Coupe d’Angleterre, deux League Cup et un Community Shield), aucun hommage n’a été rendu au « traître » qui a rejoint Manchester United en 2009.

Pourtant, à en croire Jamie Carragher, ancien partenaire du Boy Wonder chez les Reds, Owen n’avait qu’une envie lorsque son contrat a expiré à Newcastle la même année, c’était de retrouver Anfield Road. « La façon dont il a quitté Liverpool (pour le Real Madrid en 2004, ndlr) a affligé Michael, raconte le taulier red dans les colonnes du Daily Mail. (…) Il pensait à rejoindre Manchester United, mais il aurait sauté sur l’opportunité de revenir à Liverpool. »

Dès lors, Carragher se mue en conseiller en recrutement auprès de son manager de l’époque, Rafael Benítez. « J’ai envoyé un message à Rafa expliquant ce que Livepool pouvait avoir en transferts gratuits, raconte le défenseur, mais au lieu de cela, Benítez a acheté David N’Gog. »


Tout est dit… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17