Benítez a préféré N’Gog à Owen

Modififié
0 23
Dans un quasi-anonymat, Michael Owen a annoncé, lundi, sa retraite en fin de saison. À Liverpool, club au sein duquel le natif de Chester s’était fait un nom (et accessoirement un Ballon d’or, une Coupe et une Supercoupe de l’UEFA, une Coupe d’Angleterre, deux League Cup et un Community Shield), aucun hommage n’a été rendu au « traître » qui a rejoint Manchester United en 2009.

Pourtant, à en croire Jamie Carragher, ancien partenaire du Boy Wonder chez les Reds, Owen n’avait qu’une envie lorsque son contrat a expiré à Newcastle la même année, c’était de retrouver Anfield Road. « La façon dont il a quitté Liverpool (pour le Real Madrid en 2004, ndlr) a affligé Michael, raconte le taulier red dans les colonnes du Daily Mail. (…) Il pensait à rejoindre Manchester United, mais il aurait sauté sur l’opportunité de revenir à Liverpool. »

Dès lors, Carragher se mue en conseiller en recrutement auprès de son manager de l’époque, Rafael Benítez. « J’ai envoyé un message à Rafa expliquant ce que Livepool pouvait avoir en transferts gratuits, raconte le défenseur, mais au lieu de cela, Benítez a acheté David N’Gog. »

Tout est dit… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh merde*, j'aurais peut-être pas dû autant le défendre dans les Entraîneurs (100-91).
Et Paul Le Guen préférait N'Gog à Pauleta !
Ca ne m'étonnerait pas si on apprenait bientôt que le David a l'habitude de passer sous le bureau...
Et si finalement N'Gog était l'attaquant dont l'EDF a besoin...?
Non j'déconne!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23