1. //
  2. // FINALE
  3. // BENFICA/CHELSEA (1-2)

Benítez a fait le boulot

Modififié
5 17
Décrié par les supporters des Blues lorsqu'il est arrivé aux commandes de Chelsea en lieu et place de Roberto Di Matteo, Rafael Benítez ne s'en est pas trop mal sorti finalement. En passe de se qualifier en Ligue des champions (Chelsea est 3e, à 2 points d'Arsenal, 4e), le club londonien a remporté hier l'Europa League en battant en finale le Benfica Lisbonne (2-1), grâce à des buts signés Fernando Torres et Ivanović.

Après le coup de sifflet final, le coach espagnol s'est exprimé pour défendre son bilan après 6 mois sur le banc des champions d'Europe 2012. « À l'époque, je reprenais une équipe dans une mauvaise passe. Je pensais alors seulement à faire mon job. J'ai fait mon job. Pas trop mal je crois, a affirmé l'Espagnol en conférence de presse. Si j'avais perdu la finale aujourd'hui, on aurait dit que le travail n'avait pas été fait, on aurait dit qu'on avait échoué. (…) Je sais la qualité de mon travail. »

Qu'est-ce que cela aurait été si Rafa avait eu le soutien du peuple des Blues ? ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Je suis curieux d'écouter les supporters de Chelsea a son propos.

Je me rapel à sa signature avoir eu un débat ici même, et je disais que c'était ridicule de ne pas soutenir Benitez une fois qu'il avait signé.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Voilà comment certains supp ont du se sentir depuis son arrivée:

RAFA OUT, RAFA OUT! aaaah merde, bah non, bon merci pour le titre alors, tu es un grand coach... mais dégage maintenant on veut le Mou.

Bien joué Julien!
Dire qu'il y en a qui pense encore que Benitez est une pipe...

Résumer sa carrière à son expérience interiste, c'est dur quand même. Benitez est l'un des tous meilleurs coachs actuels.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Du 50/50 pour Ancelotti
5 17