En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Benítez a failli signer à West Ham

Cet été, à la fin de son aventure avec le Napoli, Rafael Benítez s'est retrouvé libre de tout contrat.

Le moment choisi par West Ham pour tenter une approche et trouver un successeur à Sam Allardyce. Selon Métro, après quelques négociations, l'Espagnol s'apprêtait à signer dans le club londonien quand le Real est arrivé à la charge. « Nous étions à deux heures de signer Benítez, et le Real Madrid a débarqué. Nous avions pourtant convenu d'un contrat avec lui » , explique le propriétaire des Hammers, David Sullivan, sur le site du quotidien anglais avant d'ajouter : «  Peu importe ce que les gens disent, c'est l'un des meilleurs entraîneurs. Je pense qu'il aurait fait un excellent travail pour nous. »

Le businessman britannique ajoute ensuite avoir approché Klopp, mais admet que ce dernier « n'était pas intéressé » et qu'il « souhaitait faire une pause » . Finalement, le club a choisi un ancien de la maison, Slaven Bilić, pour s'asseoir sur le banc, pour le plus grand bonheur de son président. « Je suis heureux avec notre coach » , a-t-il affirmé.


Un mal pour un bien, donc. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60