Benfica vire Taarabt

Modififié
8 32
Adel Taarabt en avait marre du banc et il l’a bien fait savoir dans une interview accordée à France Football, au mois d’août. Le Marocain n’a disputé aucun match sous le maillot lisboète et a clamé son envie de départ : « Être à l’écart comme ça, ça m’a fait péter les plombs. Le président a ensuite organisé un rendez-vous entre le coach et moi. Je lui ai dit que je ne comprenais pas, que j’avais quand même joué au Milan, en Ligue des champions, en Angleterre pendant plus de six ans, je ne suis pas un gamin. »


L’interview n’est pas passée inaperçue et le président de Benfica, Luis Filipe Vieira, a écarté indéfiniment l’ancien Milanais : « Depuis l’interview qu’il a donnée, il ne portera plus jamais le maillot de Benfica. Comment allons-nous résoudre cette situation ? Pas en résiliant son contrat. Nous aurons le moyen de le prêter. Je ne comprends pas grand-chose au football, mais j’ai Rui Costa à mes côtés. Nous avons vu et revu les matchs de Taarabt à l'AC Milan. Là-bas, c’était un bon joueur. Mais il est arrivé avec six kilos en trop. »

Assume tes formes Adel. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Taarabté ta carrière gros.
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Le Real Madrid s'enflammait pour acheter le "Zidane marocain", les investisseurs qatari du PSG était tout excité à l'idée de recruter un joueur d'origine maghrébine. Finalement quand on voit la suite de sa carrière, on comprend à quel point et Mourinho et Leonardo ont fait un choix plus que judicieux.

Triste parce que le talent il l'avait, c'est indéniable.
La Jonquaille Niveau : CFA2
"A Milan c'était un bon joueur..." et c'est bien pour ça qu'ils l'ont gardé, tiens.

Eh oui Adel, les rahat-loukoum, ça pardonne pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 32