Benfica veut garder Saviola

0 1
On ne sait trop quoi penser de Javier Saviola. Malgré ses cinq saisons à Barcelone et ses deux années à Madrid, le petit prodige argentin est probablement passé à côté de sa carrière. Qu'il semble loin, le temps où « El Conejo » survolait le championnat du monde Espoirs en 2001.

Au Benfica depuis le début de saison, l'argentin revit. Auteur de buts important, notamment en Europa League, le joueur âgé aujourd'hui de 28 ans serait dans le viseur de Tottenham. Les Spurs auraient mis près de 7 millions d'euros sur la table pour s'attacher ses services.

Le président portugais Luis Felipe Vieira a décliné l'offre pour des raisons sportives. Peut-être une première dans la carrière de Saviola.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
TOUT à FAIT D'ACCORD, IL EST VRAIMENT PASSé à CÔTé DE SA CARRIèRE... PAS DE CHANCE POUR CE PETIT ARGENTIN, SA ROUTE A TJS éTé BARRé PAR DES GRANDES STARS... MAIS DèS QU'IL RENTRAIT SUR LE TERRAIN QUE CE SOIT à MADRID OU AU BARSA IL ^PLANTAIT DES BUT...

moi je l'aimais bien... mais devant lui au madrid il y avait van niestelroy et raul... et au barsa... bhen tous les ronaldihno, il a connu l'arrivée de messi. il préfèrait des fois mettre gudjohnon et le laissé sur le banc... et surtout eto'o.... devant lui.. c'est dur a passé..il aurait du rester à Seville.. si c'est bien la qu'il était?? je suis sur qu'il aurait eu la chance de cartonner la bas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1