En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benfica va sanctionner Coentrao

Cette affaire commence à durer. Le Real veut Coentrao et Benfica veut 30 millions d'euros. Pour faire bouger l'une des deux parties, tout le monde y est allé de sa déclaration. Pepe, Ronaldo, Mourinho. Il n'y a que Marcelo que l'on n'a pas entendu affirmer qu'il adorerait jouer avec le Portugais.

En fait, le Real attend de vendre quelques uns de ses joueurs pour pouvoir s'acheter les services de l'arrière gauche international.

En attendant, Benfica a annoncé qu'il sanctionnerait financièrement son joueur pour avoir accordé une interview au quotidien madrilène As, qui milite pour sa venue, au cours de laquelle il a déclaré que le Real était son «  club de cœur » .

Et la liberté d'expression ?


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7