En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Benfica Lisbonne

Benfica tombe

Modififié
Fin de série d'invincibilité pour Benfica.

Après avoir résisté à Manchester United, Porto et au Sporting, les hommes de Jorge Jesus n'ont rien pu faire face à...Maritimo, la surprise de ce début de saison. Quatrième au championnat, l'équipe de Madère s'est permise de bouffer le co-leader benfiquiste 2-1.Bon, ok, les aigles composaient sans six titulaires habituels mais quand même. Saviola avait ouvert la marque en première période grâce à un pénalty sorti tout droit de l'imagination de l'arbitre, avant que Maritimo ne fasse exploser Benfica au cours d'une deuxième mi-temps parfaite.

A l'heure de jeu, Roberto Sousa égalise pour Maritimo d'une patate de forain de 40 mètres dans la lulu d'Eduardo, impuissant. Autant le premier était imparable, mais le deuxième, signé Sami, est presque entièrement de sa faute. Une erreur défensive, une sortie pourrie - à la portugaise - de l'international lusitanien et Sami plante le but victorieux. Maritimo élimine donc Benfica de la coupe de Portugal, dix ans après.

Et l'équipe Maritimo de rester sur 14 matchs sans défaites...Il paraît que le championnat portugais n'est fait que d'équipes faibles?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20