Benfica tient son titre et sa revanche

Modififié
0 10
Une victoire 2-0 face à Olhanense, 73 points au compteur et six points d’avance sur le Sporting à deux journées de la fin, il n’en fallait pas plus au Benfica Lisbonne pour entériner son 33e titre de champion du Portugal lors de cette 28e journée de championnat.

Un succès acquis grâce à un doublé de l’inévitable Lima ( 12 buts cette saison), qui permet aux Lisboètes de mettre fin à une hégémonie longue de trois ans du FC Porto. Le Sporting Portugal, sevré de titre de champion depuis 2002, mais bien dans le coup durant toute la saison devra donc encore attendre un petit temps avant de retrouver les sommets de la SuperLiga.

Un nouveau trophée qui devrait aider les hommes de Jorge Jesus à passer l’éponge sur une fin de saison 2012-2013 aussi décevante que catastrophique qui les avait vus s’incliner contre Guimarães et Chelsea en finale de la Coupe et de l’Europa et perdre le titre lors de l’avant-dernière journée.

Vengeance.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bleusaille87 Niveau : CFA2
SLB SLB SLB ! O glorioso !
Benfiquistas viens fêter la victoire dans le topic du forum dédié au club

>> http://www.sofoot.com/benfica-lisbonne- … .html#last >>

Carrera Benfica
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10