Benfica suit la cadence

0 1
Au Portugal, il n'y en a que pour Porto. Il faut dire que les chiffres du leader font peur : 16 victoires et 2 nuls en 18 matches. En Europe, seul le Barça peut se vanter de faire mieux.



Néanmoins, juste derrière, Benfica ne lâche rien. Humiliés le 7 novembre dernier par le FC Porto (5-0, encore une histoire de manita), les joueurs de Lisbonne ont retroussé leurs manches. Depuis, ils n'ont pas raté un seul coup. Sept matches joués en championnat : sept victoires, 22 buts marqués, 5 encaissés. Les statistiques seraient celles d'un leader si les Dragoes ne cavalaient pas autant. Ce week-end encore, les Lisboètes en ont passé quatre au Nacional Madeira (4-2), cinquième avant cette journée.



Mais malgré ces performances, Benfica conserve toujours 11 points de retard sur le leader, qui compte un match de plus. Jorge Jesus et ses joueurs ont bien l'intention de tout tenter jusqu'au bout pour combler le retard. Mais pour le coup, leur destin ne leur appartient pas vraiment. Jose Mourinho compatit.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ba euh non le Barça fait pas mieux puisqu'ils ont perdu un match de championnat contre Hercules... il me semble ;)

Sinon Benfica tiendra pas la cadence il viennent de perdre l'un de leur meilleur Joueur david Luiz.../ sans compter qu'il ce sont fait prendre au dernier mercato... Di maria et Ramires... au prochain mercato ça sera Coentrao, Salvio et Cardozo. Bref au lieu de payer un salaire a Nuno gomes faut penser a prolonger les vrais talents;) comme a porto!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1