En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benfica suit Knockaert


La recrue la plus inattendue de Benfica à l’intersaison pourrait bien être un joueur de Ligue 2. Le guingampais Anthony Knockaert serait en effet supervisé avec insistance par le club lisboète.

Sur le site internet de Ouest France, le jeune milieu offensif, 20 ans avoue même qu’il est «  au courant de l’intérêt de Benfica. On m’a appelé. C’est évidemment très flatteur, car c'est un grand club. Ça prouve que je travaille bien avec Guingamp. Mais dans l'immédiat, je me concentre uniquement sur ma fin de saison ici. Il y a un maintien à décrocher  » . Auteur de 8 buts et de quatre passes décisives cette saison, le breton est également suivi par Marseille, Newcastle et Sochaux.

Alors après l’ancien nantais Lionel Carole, Anthony Knockaert sera-t-il la recrue surprise des benfiquistes ? Réponse cet été.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Cassano a eu peur