Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Liga Sacres
  2. // J32
  3. // Rio Ave-Benfica (0-1)

Benfica se rapproche du titre

Modififié
Ça commence à sentir vraiment bon pour le Benfica.

Après le match de nul de Porto face à Maritimo, samedi, les Lisboètes avaient la possibilité de prendre cinq points d'avance sur leur grand rival en s'imposant face à Rio Ave. Et les hommes de Rui Vitória n'ont pas tremblé.

La victoire fut pourtant longue à se dessiner puisqu'il aura fallu attendre la 75e minute de jeu pour voir la situation se débloquer. À la suite d'un contre parfaitement mené, Jonas part du milieu de terrain, s'avance jusqu'à la surface, avant de décaler Raúl Jiménez, plein axe. Seul, le Mexicain a le temps de contrôler avant de crucifier Cassio d'un plat du pied droit.


Une victoire étriquée, donc, mais qui pourrait bien s'avérer déterminante dans cette fin de saison. Avec désormais cinq points d'avance à seulement deux journées de la fin du championnat, le Benfica pourrait être sacré dés la semaine prochaine, à domicile, face à Guimarães. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais