En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Supertaca

Benfica s'offre la Supercoupe

Modififié
Décollage réussi pour les Aigles, qui raflent leur première proie de la saison.

Ce dimanche soir avait lieu la Supercoupe de Portugal, décernée chaque année à l'issue de l'affiche opposant le champion en titre de la Liga Sagres au vainqueur de la coupe nationale. Sacré il y a deux mois en championnat, Benfica a fait respecter la hiérarchie face au Sporting Braga, à l'issue d'un match bien maîtrisé (3-0). Sa nouvelle recrue, l'Argentin Franco Cervi, s'est illustré en ouvrant le score au bout de seulement dix minutes de jeu. Jonas a doublé la mise aux abords du dernier quart d'heure avant que Pizzi ne parachève le succès des Lisboètes. Ces derniers remportent le trophée pour la sixième fois en dix-huit participations, après 1980, 1985, 1989, 2005 et 2014.


A l'occasion de ce match, un premier test d'arbitrage vidéo a été menée sous l'égide de la FIFA, mais sans aucune influence sur le déroulé de la rencontre.
TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17