Benfica s'offre la Supercoupe

Modififié
568 2
Décollage réussi pour les Aigles, qui raflent leur première proie de la saison.

Ce dimanche soir avait lieu la Supercoupe de Portugal, décernée chaque année à l'issue de l'affiche opposant le champion en titre de la Liga Sagres au vainqueur de la coupe nationale. Sacré il y a deux mois en championnat, Benfica a fait respecter la hiérarchie face au Sporting Braga, à l'issue d'un match bien maîtrisé (3-0). Sa nouvelle recrue, l'Argentin Franco Cervi, s'est illustré en ouvrant le score au bout de seulement dix minutes de jeu. Jonas a doublé la mise aux abords du dernier quart d'heure avant que Pizzi ne parachève le succès des Lisboètes. Ces derniers remportent le trophée pour la sixième fois en dix-huit participations, après 1980, 1985, 1989, 2005 et 2014.


A l'occasion de ce match, un premier test d'arbitrage vidéo a été menée sous l'égide de la FIFA, mais sans aucune influence sur le déroulé de la rencontre.
TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kate Moss Niveau : DHR
Superbe visuel SF bien que Penelope Cruz soit espagnole ^^ En même temps citer une actrice portugaise connue... Maria de Medeiros?
Message posté par Kate Moss
Superbe visuel SF bien que Penelope Cruz soit espagnole ^^ En même temps citer une actrice portugaise connue... Maria de Medeiros?


j 'crois que Cindy Lauper n 'est pas portugaise non plus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
568 2