1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Bordeaux/Benfica (2-3)

Benfica s'impose à Bordeaux et passe

Les Girondins y ont cru, mais ils n'ont pu contenir une formation de Benfica ultra-réaliste, lors des huitièmes de finale retour de l'Europa League. Les Portugais se sont imposés 3-2 à Chaban-Delmas, et ont validé leur ticket pour les quarts.

Modififié
0 14
Bordeaux – Benfica : 2-3.
Buts : Diabaté (74e) et Jardel (c.s.c. 90e) pour Bordeaux – Jardel (30e) et Cardozo (75e et 90+2e) pour Benfica.

La magie de l'Europe, entre un habitué des joutes continentales, mais qui peine actuellement, et un club mythique qui avait déjà un pied en quart de finale, a opéré. Pas pour les Girondins, qui se sont inclinés avec les honneurs face à un opposant arrivant tout droit de la Ligue des champions… Et quelle partie ! Jardel, le défenseur central de Benfica, a régalé la chique ! Homme du match, il a été buteur du dos pour les siens, passeur du dos pour Bordeaux, et buteur contre son camp ! Un florilège d'omniprésence, conjuguée à une entrée de fou de Cardozo, pour le doublé, qui ont donné à voir une rencontre sensationnelle. Ce n'était pas facile d'en découdre en partant avec le handicap d'un but de retard. C'est vrai. Mais les Girondins avaient pourtant déjà montré par le (lointain) passé qu'ils étaient capables de redresser la barre et de se qualifier. Voire même d'arriver en finale. Tant pis… Mais tant mieux pour des Lisboètes, qui ont assuré…

Des absents de marque

Bon, cette fois-ci, il fallait faire sans Rolan, Faubert, Nguemo (blessés), ni Bellion (au repos). Mais avec tous les autres, dont le tant décrié Cheick Diabaté, meilleur buteur du club toutes compètes confondues (7 réalisations). En face, c'était la paire de Golgoths, en charnière centrale, qui était portée disparue : Luisão et Garay, out ; blessés au dernier moment. Le puissant capitaine et international brésilien contraint de déclarer forfait, et l'on se disait que c'était le grand Malien qui allait en profiter… Sinon, « 4-2-3-1 » versus « 4-2-3-1 » , ça sentait l'originalité sur la pelouse de Chaban-Delmas ! Gillot-Jesus, même combat ? Cardozo et Lima, habituels artificiers de la Luz, sur le banc ! Mais les autres forces vives étaient bien là. Pas cool pour les locaux, mais cool pour les… locaux ; les autres ! Ceux qui ont quitté le Portugal il y a longtemps et qui vivent depuis en Gironde.

Du bruit, de l'intensité et du jeu

Bizarre, ce stade traditionnellement bleu, et brutalement métamorphosé en rouge… Du bruit, des pétards, des sifflets, des couleurs, et surtout : du spectacle. Enfin ! Le genre de truc rarissime à Bordeaux, quoi. Parce que d'emblée, chaque formation a affiché ses ambitions : investir le camp adverse, mettre du rythme et de l'intensité dans les situations offensives. Peu de temps morts, du jeu et des intentions. Ça paraît basique, mais c'est pas toujours le programme proposé par les Girondins. Alors les Aigles leur ont bien rendu la pareille. Diabaté a claqué une tête au-dessus de la cage d'Artur (5e). Saivet a tiré à angle fermé et le même Artur a repoussé (10e). Rodrigo, buteur à l'aller, a contraint Carrasso à sortir dans ses pieds… mais pas à scorer en auto-goal, cette fois-ci (17e) ! Salvio en a fait de même peu après (22e). Bref, on ne s'est pas ennuyé. Bordeaux a essayé de produire du foot, tout en étant présent en tombée de balle, et Benfica a bien combiné techniquement dans les petits espaces.

Le but qui tue

Mais bon, l'histoire, on la connaît. On joue, on commence à imposer sa maîtrise collective, et boum, c'est l'équipe qui subit qui claque la première ! Et c'est Jardel - pas feu celui de Porto, l'autre, le défenseur central - qui a surgi et devancé du… dos, la sortie de Carrasso sur corner, pour marquer le but qui tue (30e) ! Et l'art du contre rondement mené ? C'était l'apanage des Rouge et Blanc. Leur arme secrète. Pas simple, donc, pour les Boyz de Gillot de combler le manque, quand on n'est pas assez percutant et que l'on ne lève pas les coups de pied arrêtés à plus de quatre-vingts centimètres du sol. Qui plus est face à une défense qui culmine à plus de 1,85 m de moyenne. Ils n'ont pas été malins, les Bordelais. Pas assez percutants non plus, ni précis dans le dernier geste. Alors, pas étonnant qu'ils n'aient pas pu concrétiser leurs occasions (Diabaté, 34e et 45e)…

Trop naïfs, les Marine et Blanc. Pas assez confiants, non plus, dans leurs tentatives d'approche. Pas sûrs dans leurs convictions. Ben ça, à ce niveau-là, ça ne pardonne pas. Diabaté, Sertic, Saivet ont tergiversé. Dévissé, même. Les Portugais ont reculé, mais ils ont géré leur avance. Habiles, sereins, malgré une seconde période sur le mode reculoir, et dans laquelle ils n'ont pas eu beaucoup d'actions. Mais ça a suffi. Matić, Jardel, Roderick ont jugulé les intentions bordelaises. Cardozo a répondu au but égalisateur de Diabaté (74e) par un joli tir au sol victorieux (75e). Fin de match folle, folle, folle, puisque le Malien poussait Jardel au c.s.c. (90e), quand Cardozo l'imitait dans le temps additionnel (90+2e) ! Et ce sont les Lusitaniens qui compostaient leur billet pour le tour suivant. Les Girondins, eux, n'ont pu savourer que le baroud d'honneur offert à leurs supporters. C'est pas si mal, finalement, vu le chemin parcouru depuis les barrages…

Bordeaux : Carrasso – Mariano (Ben Khalfallah, 72e), Henrique, L. Sané, Trémoulinas – Plašil (cap), Sertic (Poko, 68e), Saivet, Obraniak, Maurice-Belay (H. Sacko, 77e) – Diabaté.

Benfica : Artur Moraes – A. Almeida (cap), Jardel, Roderick, Melgarejo – Matić, Perez, Ola John (Carlos Martins, 84e), Gaitan (cap), Salvio (M. Pereira, 88e) – Rodrigo (O. Cardozo, 66e).

Par Laurent Brun, à Chaban-Delmas.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stankonia Niveau : DHR
Tu m'enlèves les mots de la bouche Ron Harris. On peut clairement féliciter cette équipe, qui avec un effectif loin d'être bandant, a réalisé une bonne compétition.
Bravo aux bordelais et à Gillot qui a respecté cette compétition.
Parce que les coachs qui nous ont saoulé toute l'année avec leur: "on va essayer d'accrocher l'Europe en fin de saison" et qui, une fois qualifié, mettent une équipe B quand il faut la jouer, pretextant que "la priorité reste le championnat", c'est juste écoeurant!
Merci aux amis bordelais et courage pour le championnat.
Je m'attendais à lire des messages de critique et je voulais me démarquer, mais là finalement... non, en effet, Bordeaux n'a pas toujours un jeu très bandant, mais je leur tire aussi un coup de chapeau. Gillot est vraiment un bon entraîneur (au passage loin d'être défensif: 60 buts et 5ème du classement avec Sochaux) qui tire le maximum d'un effectif très moyen et très limité. Il réclamait deux attaquants au mercato: il n'en a eu qu'un (Rolan), et il est blessé. Le meilleur attaquant de l'équipe est parti. Et pourtant, Bordeaux a joué à fond cette compétition, malgré un calendrier de merde (matchs à répétition à 14h le dimanche après un match d'Europa League). Leur parcours n'en est que plus méritoire.
En tout cas chapeau laurent pour ce titre bien senti !
Il a du t'en falloir du temps pour nous trouver ça mon salaud!
Pareil que dis plus haut, d'ailleurs je pense que Gillot pourrait vraiment faire de bonnes choses avec un effectif un peu plus large !
Note : -2
Je le sentais cet écheque. Le match aller etait tres encouragent mais çz me faisait penser au deux OM-PSG en 3 jours.
Premier match tres encourageant malgré la defaite et on accuse le coup au retour...
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Ca vient de perdre contre Benfica et ça s'auto-congratule parce que Bordeaux a joué l'Europa League à fond... Moi je dis bravo les mecs!

Ce que je vois c'est qu'ils ont, en effet, fait avec leurs moyens mais il ne faut pas oublier qu'avec leur attaque en carton ils avaient face à eux une défense en carton avec Jardel et Roderick! Wowwww!

Bande de losers!

Cela dit, on a sûrement à faire à des commentaires compatissants de supporters de Chelsea, du Farça et j'en passe vu les pseudos...

Perso, je suis content du petit hat-trick de Benfica, après avoir également sorti l'OM et le PSG sur ces 3 dernières années.

Et il va sans dire que l'élimination de Porto par Málaga hier soir m'a ravi au plus haut point.

One of the zgueg (et sa bande de hools parisiens), s'il passe lire ce résumé de match (on ne sait jamais!) saura apprécier à sa juste valeur ce qu'est un vrai supporter et un mec qui se cogne des autres équipes de son pays.

Bonne nuit les clowns! ;-)
Message posté par Clarence
En tout cas chapeau laurent pour ce titre bien senti !
Il a du t'en falloir du temps pour nous trouver ça mon salaud!


;-)
Dance Crasher Niveau : CFA
Content de la victoire do Bem Fica.
Article au ton vraiment neuf et sympathique à lire.
Moins convaincu par le com' de DTC, mais plus rien ne m'étonne.
On a surtout vu un vrai match de foot,pas un mélange de ‘je sais pas quoi’ avec du cassage,et ça,ça fait plaisir.
Pas parce-que Bemfica à gagné,mais parce-que c’était joué propre.Ça m’a même étonné,et c’est lá qu’il faut applaudir Bordeaux.
Bemfica,ils ont joué comme d’hab,ce qu’ils n’avaient pas fait à l’aller.
Juste une petite remarque ou deux…En lisant l’article,on a plus l’impression que c’est Bordeaux qui a perdu,plutôt que Benfica qui a gagné(…).Et Cardozo,il a fait bien mieux que rendre la pareil à Diabaté il me semble...
*somagic* Niveau : CFA
Score cruel pour Bordeaux mais il faut avouer que l'experience de Benfica a parlé.
Mais Bordeaux est sorti avec les honneurs.
mister-michel Niveau : Loisir
Message posté par RonHarris
Je voudrais féliciter tout le club de Bordeaux ( je sais, ils ne me liront probablement pas ), et vraiment saluer ce qu'ils ont fait. Ils ont l'effectif le plus just du haut de tableau de la ligue 1, loin derrière Marseille ( c'est dire). Et pourtant leur parcours en Europe est un exemple pour quasiment tout les clubs français. Quand les clubs auront tous compris que l'Europe c'est un honneur, et qu'il faut s'y donner à fond ( comme l'a fait Bordeaux ) et bien le foot français aura grandement avancé.


Je suis mort de rire.
On se souvient de Laurent Blanc snobant le Sporting d'Anderlecht en 2008 en prétendant que la Ligue 1 avait plus d'importance que l'Europe.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Il me semblait que Blanc n'était plus l'entraîneur de Bordeaux???
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Défaite très dur hier soir. On paie notre défaite à l'aller et toutes les occasions qu'on a pas su concrétiser. On croyait à l'exploit et finalement la logique l'a emporté.
Au delà de la défaite, ce qui fait mal hier c'est de voir mon stade en rouge. Je savais qu'à Bordeaux on avait un public d"opportunistes mais là ça dépasse tout. Heureusement que le virage sud est là.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 19
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
0 14