En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Porto/Benfica (2-2)

Benfica s'en sort indemne

L'honneur est sauf.

Un an après avoir pris une rouste sur la pelouse de Porto (5-0), les joueurs de Benfica ont eu l'occasion de prouver que l'écart entre les deux formations phares du football portugais s'était réduit.

En effet, hier soir, la formation de Jorge Jesus est allée chercher au courage un match nul prometteur sur la pelouse du champion en titre (2-2). Si Porto a mené deux fois au score (buts de Kleber 37' et Otamendi 51'), les Lisboètes ont été hargneux et sont parvenus à revenir deux fois dans la partie (Cardozo, 47' et Gaïtan, 82').

Ainsi, les deux équipes restent en tête du classement, à égalité de points, et confirment que le titre se jouera bien en famille.

Pour les stats : Porto est invaincu en championnat depuis le 28 février 2010 (19 mois), tandis que Benfica n'a pas encore perdu le moindre match officiel cette saison. Leur dernière défaite remonte au 5 mai dernier, à Braga.


Oui : « costauds » est bien le mot approprié.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
L'Atalanta signe un gardien