Benfica remercie Lacazette

Modififié
0 0
Ce matin, Lisbonne n'a qu'un nom à la bouche. Et il n'est pas facile à prononcer en portugais : Alexandre Lacazette. Il ne joue pas dans les rangs de l'équipe lisboète, et il semble certain que pas un supporter ne se souvenait de lui avant cette 88ème minute.



Pourtant, il y a quelques semaines, il avait fait mal à cette équipe de Benfica en entrant en jeu à quelques minutes de la fin du match Benfica-Lyon (4-3), et en délivrant deux passes décisives.



Cette fois-ci, personne n'oubliera son nom. Hier, à la 87ème minute, Benfica est éliminé de toute compétition européenne. Menée à domicile par Schalke 04, l'équipe de Jorge Jesus entend avec stupeur le score de l'autre match du groupe.

Heureusement, une minute plus tard, baby Lacazette surgit et égalise pour Lyon. L'Hapoel retombe à la dernière place du groupe, laissant s'échapper la troisième place qualificative pour l'Europa League. Et Benfica remercie le jeune Lyonnais.



Plus la peine de crâner avec Coentrao.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0