En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Benfica remercie Lacazette

Modififié
Ce matin, Lisbonne n'a qu'un nom à la bouche. Et il n'est pas facile à prononcer en portugais : Alexandre Lacazette. Il ne joue pas dans les rangs de l'équipe lisboète, et il semble certain que pas un supporter ne se souvenait de lui avant cette 88ème minute.



Pourtant, il y a quelques semaines, il avait fait mal à cette équipe de Benfica en entrant en jeu à quelques minutes de la fin du match Benfica-Lyon (4-3), et en délivrant deux passes décisives.



Cette fois-ci, personne n'oubliera son nom. Hier, à la 87ème minute, Benfica est éliminé de toute compétition européenne. Menée à domicile par Schalke 04, l'équipe de Jorge Jesus entend avec stupeur le score de l'autre match du groupe.

Heureusement, une minute plus tard, baby Lacazette surgit et égalise pour Lyon. L'Hapoel retombe à la dernière place du groupe, laissant s'échapper la troisième place qualificative pour l'Europa League. Et Benfica remercie le jeune Lyonnais.



Plus la peine de crâner avec Coentrao.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7