Benfica-Porto le 2 Mars

Modififié
3 0
Le championnat portugais a pris rendez-vous le vendredi 2 mars pour enfanter du classico décisif entre Benfica et le FC Porto.

La Ligue portugaise a accepté la requête du club lisboète qui a souhaité éloigner au maximum la date du match contre Porto de celui qui l'opposera au Zénith Saint-Petersbourgh le 6 mars prochain en Ligue des champions.

Les hommes de Jorge Jesus possèdent cinq points d'avance sur leur éternel rival qui trouvera dans cette opposition une dernière chance de croire au titre.

Pour les troupes de Vitor Pereira, l'année 2012 a très mal commencé avec une défaite le week-end dernier face à Gil Vicente (3-1), la première en deux ans. Autant dire que le match du 2 mars sera donc capital, sauf si d'ici là Benfica accroît encore son avance.

Une chose est sûre, les Lisboètes ne se sacreront pas champions à l'Estadio da Luz comme l'avait fait Porto la saison dernière.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0