En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J21
  3. // Benfica/Porto

Benfica-Porto le 2 Mars

Modififié
Le championnat portugais a pris rendez-vous le vendredi 2 mars pour enfanter du classico décisif entre Benfica et le FC Porto.

La Ligue portugaise a accepté la requête du club lisboète qui a souhaité éloigner au maximum la date du match contre Porto de celui qui l'opposera au Zénith Saint-Petersbourgh le 6 mars prochain en Ligue des champions.

Les hommes de Jorge Jesus possèdent cinq points d'avance sur leur éternel rival qui trouvera dans cette opposition une dernière chance de croire au titre.

Pour les troupes de Vitor Pereira, l'année 2012 a très mal commencé avec une défaite le week-end dernier face à Gil Vicente (3-1), la première en deux ans. Autant dire que le match du 2 mars sera donc capital, sauf si d'ici là Benfica accroît encore son avance.


Une chose est sûre, les Lisboètes ne se sacreront pas champions à l'Estadio da Luz comme l'avait fait Porto la saison dernière.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18