Ligue des Champions – Quarts – Chelsea/Benfica

Par William Pereira

Benfica peut-il se qualifier à Stamford Bridge ?

La semaine dernière était un résumé de la saison un peu étrange que vit Benfica. En l'espace de quelques jours, les hommes de Jesus ont montré un visage pourri contre Chelsea à la Luz il y a huit jours (défaite 1-0), et une face plus brillante, toujours à domicile, contre Braga (victoire 2-1). Bref, cette équipe est capable de tout et de rien, c'est pour ça qu'elle peut renverser la situation...ou se vautrer royalement. Ou faire 0-0.

Note
10 votes
10 votes pour une note moyenne de 4.65/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Ramires (Chelsea) et Emerson (Benfica)
Ramires (Chelsea) et Emerson (Benfica)
Oui, parce que les Lisboètes aiment l'Angleterre

Le théorème n'existe pas encore mais il pourrait bientôt être présent dans les livres scolaires des futurs petits portugais : un club du Portugal se prend automatiquement une branlée en Angleterre, si et seulement s'il vient d'ailleurs que de Lisbonne. Les branlées à Anfield, L'Emirates et à Manchester, c'est pour Porto et Braga, pas pour les Lisboètes. Le Sporting l'a bien prouvé il y a quelques semaines, en s'inclinant sur le fil 3-2 contre Manchester City. Une prestation bien plus louable que le ridicule 4-0 que se sont pris les dragons de Porto dans la tronche face à la même équipe dans le même stade. A Benfica, la tradition existe aussi depuis l'élimination de Tottenham en demies de l'édition 1962 de la C1 (4-3 sur les deux matchs), jusqu'à la mythique victoires des "encarnados" chez les Reds de Liverpool à Anfield en 2006, avec le show du duo Simao-Miccoli, grand artisan de la victoire 2-0 en Angleterre. Ce match fait jurisprudence pour Benfica, en tout cas dans la tête des joueurs, des dirigeants et des supporters, d'autant plus que Liverpool était à l'époque le tenant du titre. Oui, le Liverpool de Gerrard, Carragher, Xabi Alonso, Luis Garcia dirigé par Benitez. A côté, ce Chelsea est presque mignon.

Non, parce que le contexte est différent

L'exploit de Liverpool n'en est en fait pas un, car si à l'époque Benfica avait gagné 1-0 à domicile, aujourd'hui c'est l'inverse. Sur le terrain, si Oscar Cardozo est capable de mettre des mines comparables à celle de Simao à Anfield, il ne pourra jamais planter des retournés ou des ciseaux comme Miccoli, ni même courir comme ces derniers vu la charrette qu'il traîne. Et puis en 2006, Benfica avait une vraie défense. Pas de Javi Garcia obligé d'épauler un Luisao diminué à cause des absences de Garay et Miguel Vitor. Jeremy Toulalan a bien prouvé qu'un milieu défensif qui se reconvertissait en stoppeur, ça ne marche plus aujourd'hui, ou en tout cas très moyennement. De plus, Chelsea à présent débarrassé de Villas Boas, ne se retient plus. Même Kalou et Torres se mettent à marquer, c'est dire si Benfica est dans la mouise. Enfin, les aigles obéissent à une dynamique précise : pour un bon match, le suivant est pourri. Après la victoire contre Braga, c'est forcément un mauvais résultat qui attend les hommes de Jorge Jesus, donc au mieux un match nul. Saloperie de calendrier.

Oui, parce qu'ils doivent une fois de plus perdre en finale

Dans la vie, il faut des losers, des perdants magnifiques, forts mais pas assez pour gagner. Au tennis, il y a Andy Murray, en cyclisme Andy Schleck, au 100 mètres Tyson Gay et au football, il y a Cristiano Ronaldo et...Benfica. Deux C1 en poche en 1961 et en 1962, certes, mais surtout cinq finales perdues. La faute au légendaire entraîneur hongrois Bela Guttman, qui, après avoir gagné les deux seules coupes aux grandes oreilles de l'histoire de Benfica, a déclaré que le club ne gagnerait plus jamais de C1. La prophétie suit son cours 50 ans plus tard. Prends-ça, Nostradamus. Au final, Benfica va créer la sensation contre Chelsea, puis Jésus va battre Guardiola à son petit jeu mais s'inclinera 1-0 face au Real sur un but dégueulasse de Khedira. Poisseux un jour, poisseux toujours. Mais les Benfiquistas seront fiers de dire qu'ils auront éliminé la meilleure équipe du moment histoire d’emmerder Porto avec son titre de 2004, et Jesus sera enfin reconnu à sa juste valeur. Il atterrira à Chelsea pour rétablir la fierté portugaise en Angleterre, égarée par André Villas-Boas.

Non, car c'est la dernière chance de briller pour cette génération de Chelsea

Malgré les apparences et le fait que Chelsea ait réalisé une médiocre première partie de saison, Benfica ne pouvait pas affronter les Blues à un pire moment, celui de la dernière chance pour les vieux briscards londoniens que sont Cech, Terry, Lampard, Drogba, Essien et Malouda. Cette année est la leur, eux qui ont tout connu ensemble, surtout la poisse. En 2005 d'abord, avec l'injustifiable élimination contre Liverpool à cause d'un but de Luis Garcia sur lequel on ne saura jamais si le ballon a ou non franchi la ligne des cages de Petr Cech. Puis en 2008, alors qu'ils étaient à un rien de réaliser le rêve d'Abramovich en finale de la C1 contre Manchester United. Cristiano Ronaldo avait foiré son pénalty, seulement voilà, Terry a glissé et trouvé le poteau avant qu'Anelka ne donne littéralement la victoire aux Mancuniens. Un an plus tard, Tom Ovrebo empêche les deux équipes de croiser à nouveau le fer en finale de la C1. "It's a fucking disgrace", dira Drogba après la rencontre. Benfica ne se qualifiera pas ce soir, tout simplement parce que les Barça-Chelsea sont des classiques, et que Didier veut accomplir sa vengeance. Et celle du Milan AC par le même biais.

Parier sur les matchs de Chelsea FC

 





Votre compte sur SOFOOT.com

42 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par mario le 04/04/2012 à 12:38
      

    Aucune chance.

  • Message posté par RVinho le 04/04/2012 à 13:05
      

    Força Benfica, eu acredito.... so os aziados et footix que na vei!

  • Message posté par Delatletisoy le 04/04/2012 à 13:09
      

    podes acreditar!lol. sans garay jardel et miguel vitor, les benfiquistes vont avoir une belle charnière tiens! défensivement ils seront pas au niveau ce soir. xau xau benfica

  • Message posté par Tiago le 04/04/2012 à 13:23
      

    Surtout que selon a Bola Luisao pourrait bien être forfait pour ce match, et que si ça devait arriver Jesus alignerait une charnière centrale Javi/Emerson. Déjà que ce mec est une tanche dans son couloir gauche j'ose même pas imaginer dans l'axe...

  • Message posté par gadzo le 04/04/2012 à 13:45
      

    ce soir ça va être compliqué surtout avec une défense en plastique ! mais bon une bonne animation du jeu par les joueurs à vocation offensive (aimar,gaitan,bruno cesar), un cardozo proche d'un taux d'efficacité à 100% et voila benfica qui affronte le barca en demi.

  • Message posté par DTC-DMC même combat le 04/04/2012 à 13:53
      

    "Bref, cette équipe est capable de tout et de rien, c'est pour ça qu'elle peut renverser la situation...ou se vautrer royalement. Ou faire 0-0."

    Bien vu William!!!!!!

    N'hésite surtout pas à faire appel à moi pour rédiger les articles sur Benfica quand tu seras en vacances...

  • Message posté par Johnny Dramma le 04/04/2012 à 14:13
      

    DTC-DMC même combat ; pour résumer ce que dit W. soit Benfica gagne, soit perd ou fait match nul? Ouais vu sous cet angle...

  • Message posté par patXIV le 04/04/2012 à 14:34
      

    D-D même combat,autrement a part critiquer les gens tu sais faire quoi toi ?!!!William est a sa place,celle que tu aimerais avoir,celle que tu aura le jour ou Balotelli gagnera une community shield,c'est a dire jamais !Sinon mission quasi impossible pour le Benfica,avec une charnière central décimé ca va être chaud mais en contre tout est possible et le SLB possède les joueurs pour donc ACREDITA !

  • Message posté par DTC-DMC même combat le 04/04/2012 à 15:00
      

    Vai mas é aprender a escrever francês sua burra de merda de PatXIV! Ou escreve português, o caralho que te foda, seja o que for!

    E vê-lá mas é se me esqueces assim como o Super Mario ;-) seu grande anormal do caralho! Ainda se fosse para dizer alguma coisa de jeito...

    Até te dás ao luxo de dizer que eu passo a minha vida a criticar quando até vens aqui para descompor o Balotelli!!! Se tivesses mas é vergonha e que ficasses calado é que fazias bem... Mas que grande cromo!!! ;-)

    Olha e se queres que te diga, até tu és capaz de escrever a merda que escreveu o William, quanto mais eu...

  • Message posté par Solaris le 04/04/2012 à 16:03
       &


  • Message posté par Solaris le 04/04/2012 à 16:03
       &


  • Message posté par Solaris le 04/04/2012 à 16:04
       &


  • Message posté par Delatletisoy le 04/04/2012 à 16:25
      

    Luisão out selon certaines sources.OMG la défense si c'est le cas
    vai ter que rezar benfiquistas!!!

  • Message posté par MaitreK le 04/04/2012 à 16:42
      

    DD meme combat t'est un champion toi! moi jdirai DD lajoini même
    je n'en peut+des types comme toi, qui me casse les couilles avec ton balotelli de mes 2
    c'est incroyable la fixation que t'as sur ce garnement..et en+ tu vantes ces qualités...tu connais rouney? c'est un attakant qui à mis 26...van persie 21 et meme demba ba en a mis 16
    toi tu nous parles d'une kaira fini sur lequel tu bande parckil à mis 13buts
    rapel moi qu'a t'il gagner dans sa life?
    pour ke tu le kif otant...rien! grd joueur sa..parcontre très fort en lancer de flechettes, et coneries monumental.
    pour revenir a benfica, deja je voi ke tu insulte en carail je ne le ss pas mais je comprd..tu parle de benf comme si c'etait strasbourg, je sais pas moi 2 champions 32 championat et wiliam a ki tu parait alergik est kan meme un des meileur joueurs de super liga championat ki par la même occasion a surclasser ta ligue 1 ki fait vomir..et devant au classemnt uefa avec leur moyens de L 2 ici
    alors suit un peut le ballon au lieu de nous casser les couilles avec ton equipe pré fabriquer...qui a gagner 2 coupes des coupe 69 70...super sa
    soit un peu fiere de tes origines..memes si t'est sportinist au portiste c'est kan meme ton pays qui joue et qui px fair l'exploit
    suit un peu le balon au lieu de sucer un ganéen

  • Message posté par forza-OM le 04/04/2012 à 17:07
      

    Chelsea devrait passé cette équipe a retrouvé du jeu du caractere de l'envie, il y aura de quoi espérer mais pas de quoi se qualifier pour Benfica

    Desole les lisboetes

  • Message posté par Barristan le 04/04/2012 à 17:13
      

    @maitrek

    DTC sportinguiste ou portiste!!!!! T'es un ouf toi!!!!
    Je crois que tu ne piges effectivement pas la langue de Camoes...car comme moi, DTC est BENFIQUISTE, et pas qu'un peu!!!Bon, sinon je ne comprends pas trop pourquoi il apprécie tant ManCity équipe que je n'encadre pas du tout, mais je m'en tape parcequ'il est avant tout ENCARNADO!!

    @DTC
    Je me suis tapé une bonne tranche de rigolade après avoir lu ta punch-line en portugais!! "...sua burra de merda..."Enorme!!

    Bon sinon je crois que ce soir on va quand-même en chier* pour se qualifier, notre défense est décimée...si Luisao n'est pas là, on aura plus qu'à limiter les dégats! Mais bon, l'espoir fait vivre, offensivement on peut mettre la misère aux grabataires de Chelsea (autre équipe anglaise que je ne peux pas encadrer)...si on arrivait à leur coller un but dans le premier quart d'heure, la qualification serait largement notre portée...il n' y aplus qu'à!

    CARRRRRRRREGA BENFICA!!!!!



  • Message posté par Barristan le 04/04/2012 à 17:16
      

    @Maitre k

    J'oubliais...tu es chaud à lire vieux! A mort le langage SMS pourri bordel!!

  • Message posté par Barristan le 04/04/2012 à 17:20
      

    @Solaris

    Je m'attends à tout ce soir...mais j'espère que ton intuition est bonne:-)

  • Message posté par Barristan le 04/04/2012 à 17:33
      

    Quel que soit le résultat ce soir, j'espère qu'on va pas se faire glisser une quenelle par l'abitre comme au match aller...pour ceux que ne l'ont pas vu ou l'ont oublié, la semaine dernière, alors que le score était de 0-0, Terry fait une main flagrante dans la surface et ni l'arbitre de champ, ni celui de touche, ni celui de surface n'a tiqué...on tout de même se poser quelques questions sur l'intégrité des arbitres parfois....

  • Message posté par MaitreK le 04/04/2012 à 17:35
      

    okbaristan je vais fair un effort pour ne + parler en sms, pour que tu comprene mieux
    ba ecoute au vu de son comenteur en francais DD c'etait un peu ambigu..quand au carail non je maitrise pas dsl les gas je ne le suis pas
    parcontre rectification je faisais alusion a witsel et pas wiliam...dont j'en ai rien a foutre

  • Message posté par Pepe le 04/04/2012 à 17:53
      

    A lire le français du dégénéré du haut, la France est vraiment morte... mais après tout, on a ce qu'on mérite.

  • Message posté par MaitreK le 04/04/2012 à 17:54
      

    barristan Tu a raison d'être confiant un but de retar c'est rien vieux...mais cousin quand meme cava jouer a mac 8 et le vieux drogba n'est pas mort, sachant que votre defense est malade..cava etre chaud

    parcontre préparez vous parce que ce weekend a alvalad l'aigle va se fair manger hehehe

  • Message posté par Pepe le 04/04/2012 à 17:58
      

    Sinon après le hold-up du match aller avec ce péno hallucinant non sifflé (il semble clair que l'UEFA souhaite une demie Barça-Chelsea pour faire monter les enchères), et les charnières centrales de Benfica décimées (4 mecs out!!!), la mission paraît impossible.
    Dommage, un Benfica-Real comme y'a 50 ans en 1962, c'eut été beau.
    Mais une nouvelle fois, c'est l'UEFA qui décide des affiches en finale. On l'a encore vu hier...

  • Message posté par MaitreK le 04/04/2012 à 17:59
      

    barristan tu as raison d'etre confiant, un but de retard c'est rien, apres fo avoir les reins solide...parce que avec une défense malade..le vieux drogba vapa vous epargner demande aux napolitains...cava jouer a mac 8

    parcontre ce weekend preparez vous parceque a alvalad l'aigle va se faire manger haha

  • Message posté par MaitreK le 04/04/2012 à 18:16
      

    pepe comme pas mal de gens tu laisses parler tes émotions, et pas des moindres puisceque la c'est carrément du racisme...!
    Alors que le principe est l'idée est de dialoguer échanger, discuter avec des gens passionnés par ce sport, tel est la particularité de ce forum...mais comme je le constate ton intelligence est limité a tes genoux,et ton QI d'haricot vert, me démontre bien que la france est bien morte oui avec des trous du cul comme toi, qui vienne donner des leçons et juger des inconnus sur des futilités à 2 balles...
    mais je ne t'en veux pas garçon tu doit soufrire, sa se voit que ta vie est morose,...alors fait preuve un peu de bon sens et parle football ...t'en fait pas le 22 mai c'est bientôt ta le temps de voter le pen...
    en attendant c'est pas un minable qui va m'apprendre à m'exprimer dans une langue dont tu ne sais même pas c'est quoi un sujet verbe complément espèce de charlot

  • Message posté par Barristan le 04/04/2012 à 18:23
      

    @Pepe

    Je suis entièrement d'accord avec toi mec!!!Comme quoi!
    On peut franchement se poser des questions quant à l'arbitrage en LDC! On l'a encore vu hier avant la non-décison d'accorder un péno à Zlatan sur une faute pourtant flagrante, et je ne pige toujours pas comment aucuns des arbitres n'a vu la main de Terry la semaine dernière ao estadio da luz...
    Et c'est vrai qu'une finale Real-Benfica aurait de la gueule, mais je crois que nous sommes pas prêts de voir cette affiche...

    @MaitreK

    C'est tout le problème du glorieux Benfica ce soir...en plus d'avoir une défense en carton pour ce match d'une importance capitale, il se joue entre 2 matchs très importants dans la course au titre en liga...celui contre Braga samedi dernier, et celui de dimanche contre les "frères" ennemis du Sporting...sacrée dernière ligne droite quoi!

  • Message posté par MaitreK le 04/04/2012 à 18:28
      

    pepe tu nous parle de 62.. réveil toi mec
    qu'est ce que tu a vu hier?
    parce que moi j'ai vu un barça avoir 2 penaltys qu’ils auraient du avoir la semaine dernière déjà..j'ai vu un barça maîtriser son sujet...sujet qui était loin d’être nul...j'ai vu un bayern gagner normalement en surclassant marseil
    donc tu parles de quoi avec ton uefa? qui décide je ne sais quoi..charlot arrette de jouer a pes et met les pieds sur terre

  • Message posté par Barristan le 04/04/2012 à 18:28
      

    @Maitrek

    Je n'avais pas vu l'attaque de Pepe...c'est pas avec ça que je suis d'accord avec lui heinh!!! Mais bon, contentons-nous de parler de foot avec lui, parceque sinon, ça va encore se clscher sur 25 posts de haine...surtout que le Pepe ne m'aime pas du tout, moi qui suis mélenchonniste...

  • Message posté par Barristan le 04/04/2012 à 18:35
      

    @MaitreK

    En tout cas, l'arbitrage est de plus en plus mauvais en LDC...entre les deux pénos que le barça aurait dû avoir à l'aller, celui que le Milan AC aurait dû avoir hier, et celui que le Benfica aurait dû avoir la semaine dernière...ça commence à faire beaucoup à ce niveau de la compétition....
    Mais tu sais, ne perd pas ton temps à vouloir raisonner le pepe...en plus d'avoir l'air raciste, il est sacrément buté le type...

  • Message posté par Pepe le 04/04/2012 à 18:37
      

    Je vois que tu m'obeis et tu commences a corriger tes fautes de français de racaille... et comme toutes les racailles, ce qui te manque... c'est quelqu'un qui te traite avec autorite, un papa quoi! J'eleve la voix et tu t'executes comme escompté.
    Mais c'est pas fini, t'as encore pas mal de fautes a corriger, et apres seulement papa te fera un calin...
    Pov'demer que tu es!

  • Message posté par Barristan le 04/04/2012 à 18:48
      

    @pepe

    J'ai beau t'avoir clascher il y a peu de jours, ton cas m'interpelle tout de même...pourquoi te comportes-tu toujours de la sorte? Tu ne peux pas te contenter de communiquer normalement avec les gens, parler de foot tout en évitant de te ramener avec tes idées de faf la rage?

  • Message posté par MaitreK le 04/04/2012 à 19:26
      

    @ barristant ...heureusement qu'il y'a des mec comme toi qui sont intéressant, et avec qui le dialogue prône des valeurs sportives
    inéluctablement loin des charlots qui se prennent pour des hommes..tinquiette pas je sais que t'es d'accord avec pep allias hitler sur le ballon javais compris
    ....oui le derby sera tendu..mais cette année vous êtes costaud je dois dire..j'ai hâte de voir cette confrontation on en parlera
    @ pepe..ou doije dire @ chlague
    quel est ton souci mon grand? visiblement comme dit barristan tu as du mal à développer tes connaissances footbalistique..
    quand je te lis j'ai l'impression que je suis au congret du FN ..ensuite c'est facile d'etre derrière son clavier, et encore une foi juger les gens...
    tu me compare à une racail alors que tu me conais pas..t'est migon toi quand même
    sache une chose garnemment evite de parler de mon pere, tu t’égare c'est toi la racail fini irrespectueux tu parles d'éducation t'en pas
    tu me corriges? merci MR l'accademicien prix nobel de littérature, attend t'arrive ici avec un dialogue de raciste et tu crois que les gens vont rester les bras croisés...
    bref sache que tu ne m'atteint pas tu ne connais rien au ballon,et tu te cache derrières tes idées minables tu es tout simplement un charlot, qui véhicules ses idées à la con, et fait perdre du temp aux gens..t'es inintéressant, vide, et pardessus le marcher complexer.
    parle de ballon mec sinon va jouer ailleurs t'es fatigant gamin

  • Message posté par Pepe le 04/04/2012 à 19:48
      

    Et voila qu'il ecrit mal a nouveau le racailleux! Je vais aller chercher le martinet et finir le travail que ton petit papa a à peine commencer... aller, baisse ton froc puceau!

  • Message posté par DTC-DMC même combat le 04/04/2012 à 20:11
      

    @ MaitreK

    Foooooda-se!!!! Es mesmo um campeão caralho!!! Até gostava de te conhecer pessoalmente! Ahahah

    Acho que devias mas é mudar o teu nick para Matreco ou MerdeK... vu que tu sembles très attaché à tes origines françaises auxquelles tu fais honneur avec de superbes phrases comme :

    "heureusement qu'il y'a des mec comme toi qui sont intéressant, et avec qui le dialogue prône des valeurs sportives"

    Putain* mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire cette merde*???? Je me le demande!!! ;-)

    Clair que t'es le roi de la France, du sujet, du verbe et du complément toi!!! ahahah

    Au secourrrrrrrrrrrs!!! ;-)

    Clair que la France a de beaux jours devant elle avec des stars comme toi...

    Quant à Balotelli, que vient-il donc bien faire ici, tu peux me le dire??? T'es la meuf de patXIV ou quoi??? T'as l'air encore plus con* que lui, ce qui n'est pas un mince exploit donc bon ça n'est pas à exclure...

    Concernant le fait que notre "Pepe national" est ou soit raciste (je n'en sais rien à vrai dire), tu pourrais avoir la décence de la fermer espèce de raclure de chiottes... surtout quand on me dit de sucer un Ghanéen, ce que je ferais volontiers si c'était posssible cela dit ; le seul truc que je préfèrerais sur cette Terre ce serait que tu me prêtes ton cul* pour pouvoir te rendre ne serait-ce qu'une partie infinitésimale de tout l'amour que tu me portes! Como já te disse gostava mesmo de te conhecer pessoalmente para poder ir ao teu cu!!!! AndaK MerdeK! Que je te tasse un peu la crotte! Ahahah!

  • Message posté par Hem69 le 04/04/2012 à 20:33
      

    Les coms ici décollent par intermittence... Ca m'étonnait aussi autant de coms sur un sujet portugais. Bref.

    Moi j'y crois, jusqu'à la 94e, j'y crois. Après...

  • Message posté par patXIV le 04/04/2012 à 20:52
      

    D-D même combat, je vois que tu deviens vulgaire,soit,je ne voudrais pas faire grimpé ta tension artérielle ainsi que ton cholestérol qui pourrais aggravé l’état de cette fichu rétine qui t’empêche de distinguer un bon d'un mauvais joueur.Il semble que tu soit supporter fanatique du Benfica,je comprend mieux maintenant ton entêtement a défendre Balotelli.J'ai le plus grand respect pour ce club mais ses supporters dont j englobe également ton pacsé barristan sont les plus frustrés et aveugle qui existent,en effet incapable de reconnaitre la supériorité incontestable du FCPORTO, je précise que je ne suis pas supporter des dragons,je vous conseil pour cette année encore de dépouiller les stocks de lexomil car lundi lors du derby lisboete votre saison s arretera la !

  • Message posté par Hem69 le 04/04/2012 à 22:43
      

    Je disais donc 94e...

  • Message posté par DTC-DMC même combat le 04/04/2012 à 22:51
      

    Foda-se!

    Grande Benfica! Mesmo sem o Garay e o Luisão na defesa e a jogar com 10 homens na segunda parte sem o Maxi, um dos seus melhores jogadores...

    Que orgulho ver esta equipa a jogar assim amigo Hem69!

    Vamos lá ganhar o caralho do título!!!

    Estou triste mas gostei muito do jogo! Assim é que se joga à bola! Assim pode-se perder! Amo-te Aimar! Amo-te Benfica! Vamos lá ganhar frente ao Sporting! Este Benfica merece ser campeão!

  • Message posté par Hem69 le 04/04/2012 à 23:03
      

    C'est pas souvent, mais cette fois-ci je suis 100% ok avec toi.

  • Message posté par MaitreK le 05/04/2012 à 12:10
      

    @ pepe...bon jeune homme je crois qu'il est difficile de refaire l'éducation de l'animal que tu es! c'est la dernière foi que je t'écris parce-que tu me fatigue les doigts avec t'es connerie de gammin...visiblement tu aime le foot toi sa se voit...je n'ai qu'une chose à dire pour conclure avec ...tu sais il n'y a rien de plus beau que de passer pour un abruti aux yeux d'un imbécile.

  • Message posté par MaitreK le 05/04/2012 à 12:22
      

    @ DD même combat
    hehehe franchement au moins toi contrairement à l'autre raboin tu me fais rire c'est déjà sa..
    bon deja pourquoi tu insulte en portugais? tu es faible à ce point la?.
    franchement les mec faites nous rêver, développez des sujets intéressant...j'ai l'impression c'est le ciel les oiseaux et ta mère votre level toi et l'autre charlot:)
    c'est qui patIV? je connais pas c'est un gladiator?..si c'est celui qui ta sodome désolé
    bref je vois que mes commentaires sur super mario brosse balotelli t'ont toucher
    je comprend c'est un king.
    d'autres part pourquoi vous n’arrêtez pas de parler de la france, de ceci de cela?
    tu te trompe de forum DD LAJOINI
    et arrette de te prendre pour jean dormesson, socrates ou platon
    parle ballon tu sera un peu+ intéressant
    et arrette un peu de te cacher derriere des insultes, sa me de donnera l'infime espoir de penser que tu es un homme caralho.


  • Message posté par MaitreK le 05/04/2012 à 12:26
      

    @ barristan comme tu l'a si bien spécifier hier...encore l'arbitrage...penalty généreux
    et avec un rouge à la 20em ...je pense que vous sortez par la grande porte y'a pas à rougir de cette défaite.
    forza barça je peux pas blairer ce chealsea de merde


42 réactions :
Poster un commentaire