Benfica pas au mieux

0 5
A quatre jours du huitième de finale retour d'Europa League face au PSG, Benfica ne s'est pas vraiment rassuré.



Alors que l'équipe de Jorge Jesus avait enchaîné 11 victoires consécutives en championnat entre novembre et février, le chemin est devenu un peu plus laborieux depuis deux semaines. Battu la semaine dernière par le Sporting Braga (2-1), Benfica a ce week-end été tenu en échec à domicile par Portimonense (1-1), avant-dernier du championnat et relégable. De plus, les Lisboètes, complètement remaniés pour l'occasion, sont passés tout proche de la défaite, l'ancien Nuño Gomes n'ayant égalisé qu'à 10 minutes de la fin.



Cette contre-performance laisse un boulevard au FC Porto, en déplacement ce soir chez l'Uniao Leiria. En cas de succès, les Dragoes auraient 13 points d'avance sur leurs dauphins.



Allez, l'Europa League, c'est bien aussi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
benfica fais tourner en championnat pour jouer à fond l'europa league et en france on fait l'inverse; allez trouver l'erreur
On écrit Nuno et non Nuño...Faut toujours qu'il y ait des "ignorants" qui croient que le portugais et l'espagnol c'est la même langue.
Petite coquille : C'est NuNo, pas Nuño.
Pas des ignorants, des incultes!! Le 'ñ' n'existe pas en portugais, seulement en castillan. L'equivalent du 'ñ' en portugais est le 'nh', en français le 'gn', d'ou Mourinho. Nuno se lie donc comme en français.
Sabotez votre prochain match de Liga si vous ne voulez pas que Porto soit sacré champion dans votre poulailler.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5