Benfica ne lâche plus Porto

Modififié
0 0
Les années passent et ne se ressemblent pas au Portugal.

L'année dernière à cette époque de la saison, Porto comptait déjà une dizaine de points d'avance sur Benfica. Cette année, le championnat restera serré jusqu'au bout...de l'automne au moins. Tous les membres du big four portugais ont -une fois de plus- remporté leur match ce week-end.

Braga a explosé Paços de Ferreira 5-2 à domicile, le Sporting est venu a bout du Nacional de Madère sans trop se fouler grâce à un but du big Onyewu.

Porto est difficilement venu a bout de Beira-Mar avec qui les Dragons partagent le statut de meilleure défense du championnat lusitanien. Hulk et James Rodriguez ont permis à leur équipe de creuser l'écart en attendant que Benfica ne batte Maritimo à Funchal.

Benfica a eu chaud aux fesses et l'a emporté à l'arraché malgré le fait d'avoir passé une mi-temps en supériorité numérique. L'homme providentiel s'appelle Cardozo, buteur à la 87è. Il devait bien ça à ses potes après avoir raté le coche en première mi-temps à deux mètres des cages vides.

Résultat, au Portugal, rien ne bouge, Porto et Benfica se tiennent la main et le Sporting observe tout ça de près, à quatre petits points des co-leaders.

Sinon, le 6è et le 15è se tiennent en trois points. Drôle de championnat. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Heynckes loue Breno
0 0