Benfica n’en profite pas

2 1
Benfica va peut-être s’en mordre les doigts.

Hier, le leader, Porto, avait été tenu en échec sur la pelouse d’Olhanense (0-0). L’occasion était donc belle pour Benfica de passer devant son ennemi juré et de s’offrir un fauteuil de leader pendant au moins deux semaines.

Malheureusement pour les Libsoètes, ils ont trouvé sur leur route une équipe de Braga qui n’avait aucune intention de leur faire ce petit plaisir. Benfica aurait même pu perdre cette rencontre, mais est parvenu à égaliser à un quart d’heure du terme par Rodrigo, qui s’était déjà distingué cette semaine en inscrivant le plus beau but de la 4ème journée de Ligue des Champions. 1-1 score final, et Benfica qui reste donc à égalité avec Porto.

Curiosité : lors des cinq dernières journées, Porto et Benfica font toujours le même résultat : si l’un gagne, l’autre aussi. Si l’un fait match nul, l’autre aussi. Si l’un perd… Ah non, ils sont tous deux invaincus en championnat. Jusqu’à la fin de la saison ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qu'attendre d'une équipe qui a un poulet et une roue de vélo comme emblèmes ? Je vous le demande !
SLB, SLB, SLB, FILHOS DA PUT* !!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L’AZ sur un rythme fou
2 1