Benfica diffusera ses propres matchs

Modififié
22 28
C'est une petite révolution dans le monde de la retransmission sportive. Le Benfica Lisbonne a annoncé hier qu'il diffuserait en exclusivité la saison prochaine ses matchs de championnat disputés à domicile sur sa propre chaîne de télévision (Benfica TV). Après un accord avec l'un des principaux opérateurs portugais de télévision (Zon) qui l'inclura dans son bouquet, le club lisboète deviendra le premier club à diffuser lui-même les matchs de son équipe professionnelle.

« C'est un évènement pour la télévision mondiale » , affirme un communiqué publié sur le site Internet du club. D'après la presse sportive portugaise, l'abonnement à cette chaîne coûtera 9,99 euros par mois cette saison.

À quand un Lyon-Sainté commenté par Bernard Lacombe ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
C'est bien la première fois que je voit ça dans le milieu du foot, en espérant que ça aura un certain succès et inspirera d'autres clubs.
Oué, à voir mais ça pourrait devenir un système intéressant pour d'autres pays.

Par contre, hier j'ai été horripilé de voir sur l'équipe et son forum dénigrer le SLB...
Bon c'est un repère d'abrutis mais quand même...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
en gros pour découvrir une équipe ou la suivre partiellement ,il faudra débourser un abonnement de 10 euros/mois au lieu des bouquets offerts en France qui t'offrent bien plus de choix pour sensiblement le même prix.

Faut vraiment espérer que peu de clubs lui emboîtent le pas car à raison de 10 euros / mois / club, on aura droit en plus de celle des tribunes à une grande gentrification des canapés-TV.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 28