En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liga Sagres
  3. //

Benfica diffusera ses propres matchs

Modififié
C'est une petite révolution dans le monde de la retransmission sportive. Le Benfica Lisbonne a annoncé hier qu'il diffuserait en exclusivité la saison prochaine ses matchs de championnat disputés à domicile sur sa propre chaîne de télévision (Benfica TV). Après un accord avec l'un des principaux opérateurs portugais de télévision (Zon) qui l'inclura dans son bouquet, le club lisboète deviendra le premier club à diffuser lui-même les matchs de son équipe professionnelle.

« C'est un évènement pour la télévision mondiale » , affirme un communiqué publié sur le site Internet du club. D'après la presse sportive portugaise, l'abonnement à cette chaîne coûtera 9,99 euros par mois cette saison.


À quand un Lyon-Sainté commenté par Bernard Lacombe ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7