1. // Liga Nos
  2. // Porto-Benfica (1-1)

Benfica arrache le nul à Porto

Modififié
7 8
Dominés mais pas vaincus.

Les supporters de Porto présents à l'Estádio do Dragão voyaient déjà leur équipe revenir à trois points de Benfica au classement et infliger la première défaite de la saison en Liga Nos aux Benfiquistas. Malheureusement pour eux, le défenseur central Lisandro López (non, pas l'ancien attaquant de l'OL) a égalisé d'une tête dans les dernières secondes de la partie.

Si ce n'est pas un hold-up, cela y ressemble, les joueurs de Porto ayant dominé la totalité de la rencontre. Si Corona et André Silva se sont heurtés à Ederson, Diogo Jota a, lui, réussi à ouvrir le score cinq minutes après le retour des vestiaires. L'attaquant prêté par l'Atlético a trompé le gardien brésilien d'une jolie frappe croisée du gauche. Dominer n'étant pas synonyme de gagner, Porto reste à cinq longueurs du leader Benfica. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

beau match...Porto cherché la victoire...Benfica a tenu la baraque bref :
OU GANHA O BENFICA OU NÃO GANHA NINGUÉM!
Nul complètement scandaleux tant Porto a dominé mais bon en tant que sportinguiste ça me va!

Par contre Porto m'a énormément impressionné, s'ils reviennent c'est une excellente nouvelle pour le football portugais, surtout que André Silva a un sacré potentiel!
Pour ne pas bléser la sensibilité très fragile des portistas la chaine Sportv (responsable pour l'émission) n'a pas montrés des images des supporters de Benfica dans les tribunes. L' Handicap International remercie!
Ce commentaire a été modifié.
Quand tu te rende compte que tu a amené le mauvais maillot!
Lisandro Lopez 92'



match nul qui a un goût de victoire étant donné les circonstances (5 titulaires absents au coup d'envoi : Jardel, Grimaldo, Fejsa, Rafa, Jonas + Luisao qui se blesse au bout d'un quart d'heure).
Porto a dominé et meritait sans doute les 3 pts vu la physionomie de la rencontre. Le fait de jouer a domicile et "l'obligation" de gagner vu le retard au classement et les absences coté Benfica m'ont fait craindre le pire...
On garde nos distances avec ces 5 pts d'avance, le Sporting revient un peu au classement. tout reste possible pour ces équipes. et a noter que Guimaraes et Braga sont a surveiller, ils ne sont qu'a 1 pt du FCP et du SCP.

Cette mini-trève arrive a point nommé, j'éspère que d'ici la prochaine journée de championnat, on aura retrouvé tout nos blessés !
Du coup, la victoire est à 2 points au portugal???
Non, plutôt une bourde de So Foot, si Porto aurait gagné ils seraient revenu à deux points.
1 réponse à ce commentaire.
Benfica doit sa victoire (oui parce que le point gagné ressemblait à une victoire sur le terrain) (en même temps, vu les circonstances, je le comprends) à deux hommes.

Lisandro qui n'a rien lâché
et Herrera, rentré sur le terrain en laissant son cerveau au vestiaire..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 8