En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benevento recrute le fils de Cannavaro

Modififié
Le tout pour le tout.

Sandro, Diabaté et désormais Cannavaro Jr : Benevento fait tout pour décrocher la belle étoile qui va lui permettre de se maintenir en Serie A. Né en 1999, Christian Cannavaro jouait avant ce transfert au sein de la Primavera de Sassuolo, même s'il était prêté depuis le début de saison chez les jeunes de Carpi. Il a donc décidé de faire le grand saut chez la lanterne rouge de Serie A, dans une équipe qui reste pourtant sur deux victoires de rang en championnat.


Après son père Fabio et son oncle Paolo, Christian peut perpétuer la tradition des Cannavaro en Serie A s'il réussit à jouer quelques minutes chez les Stregoni. Mais contrairement au reste de la famille, le jeune joueur est milieu de terrain et non défenseur.

Toujours important d'avoir un Cannavaro dans son équipe. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20