Bendtner se verrait bien au Barça

0 11
Nicklas Bendtner en a marre. Souvent décrié pour son manque d'adresse devant le but, la grande tige danoise est en manque de temps de jeu à Arsenal et aimerait donc aller voir ailleurs en fin de saison.

Arsène Wenger lui préfère Van Persie et Chamakh et envisage même de recruter un autre avant-centre cet été. Bendtner s'est donc confié à la télévision danoise TV2 pour parler de son futur. Interrogé sur le club dans lequel il souhaiterait évoluer en cas de départ d'Arsenal, l'attaquant a montré son admiration pour un club : le FC Barcelone. « Si je devais choisir une équipe où jouer, je prendrais le Barça. Je n'ai jamais eu aucune idole mais si j'avais un rêve, cela serait de pouvoir jouer avec Xavi et Iniesta, cela plairait à tous les joueurs » .

Il va quand même falloir prévoir une deuxième option...

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps, il va pas dire Carquefou.
Heureusement, c'est juste un rêve ...
après Valbuena à Manchester... c'est la saison des fantasmes?
Reste bien ou t'es avec tes pieds carrés..
Que j'ai rigolé!!! Allez, il finira à QPR!
Bendtner au Barça, mm s'il aurait fait un controle correct en 8ème retour en LDC, il aurait mm pas eu mais ne serait-ce que l'ombre d'un début de soupçon de chance de porter le maillot catalan
Erding à Chelsea aussi pdt qu'on y est et Brandao à l'inter, et Briand au real qui tire les coups francs...
il est Nicklas ni quoi que ce soit: juste moyen.
C'est possible : au BARCELONA GUYAQUIL, ou FC Barcelone la section de hand
Bendtner devant, Kaboré en 6...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Préoccupations en Pologne
0 11