En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Bendtner se verrait bien au Barça

Nicklas Bendtner en a marre. Souvent décrié pour son manque d'adresse devant le but, la grande tige danoise est en manque de temps de jeu à Arsenal et aimerait donc aller voir ailleurs en fin de saison.

Arsène Wenger lui préfère Van Persie et Chamakh et envisage même de recruter un autre avant-centre cet été. Bendtner s'est donc confié à la télévision danoise TV2 pour parler de son futur. Interrogé sur le club dans lequel il souhaiterait évoluer en cas de départ d'Arsenal, l'attaquant a montré son admiration pour un club : le FC Barcelone. « Si je devais choisir une équipe où jouer, je prendrais le Barça. Je n'ai jamais eu aucune idole mais si j'avais un rêve, cela serait de pouvoir jouer avec Xavi et Iniesta, cela plairait à tous les joueurs » .

Il va quand même falloir prévoir une deuxième option...


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Préoccupations en Pologne