En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Bendtner pourrait manquer la reprise

Nicklas Bendtner avait loupé la fin de saison avec Arsenal et le début de la Coupe du Monde avec le Danemark à cause d'une douleur persistante à l'aine.

Et comme il a la poisse, ça ne va pas mieux et l'inquiétude domine : « J'ai toujours mal à l'aine. Malheureusement, ça ne s'est pas amélioré pendant les vacances, alors que j'espérais que du repos me ferait du bien. Tout ça m'inquiète beaucoup. J'ai parlé avec Arsenal pendant les vacances et je dois passer un scanner la semaine prochaine pour trouver d'où vient ma douleur. C'est très frustrant, et je ne sais plus où j'en suis » .

Déjà la fin de carrière ?


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Flamengo sur Ronnie