Bendtner ne veut plus revenir à Arsenal

0 4
Fraîchement recruté par Steve Bruce à Sunderland, Nicklas Bendtner crache déjà dans la presse sur son ancien club, Arsenal. L'attaquant danois, qui se considère comme un des meilleurs attaquants au monde, n'a pas supporté le manque d'estime d'Arsène Wenger à son encontre.


Depuis un accident de voiture, au volant de son Aston Martin, dans lequel Big Nick s'était blessé au genou, il reproche au coach alsacien son manque de soutien : « Après mon accident de voiture je n'ai jamais eu la chance d'avoir ma place au sein de l'équipe. C'était il y a un an et demi à peu près. Maintenant je suis concentré sur mes objectifs avec Sunderland, en ce qui concerne mon avenir nous verrons l'été prochain. Je trouverais un nouveau club, mais ce qui est certain c'est que je ne retournerai pas à Arsenal » .


Bonne nouvelle pour Arsenal ?


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Très bonne nouvelle pour Arsenal !
J'étais allé voir un match d'Arsenal à l'Emirates y'a un an ou deux, et dès que Bendtner touchait la balle, les mecs à coté moi criaient "Common Bendtner, show some interest !" "Run Bendtner, run !" c'était superbe :)

:mylife:
Faut dire qu'après son accident et son amputation des 2 pieds c'était dur de revenir
Je pense pas qu'Arsène va le regretter. Quoique...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ricky Alvarez, ce flemmard
0 4